Comment décorer le sapin avec des boules peintes à la main ?

Comment décorer le sapin avec des boules peintes à la main ?

La décoration d’un sapin pendant la fête de Noël est une excellente idée. Cela permet de donner un caractère particulier à la fête. Mais ce n’est pas tout le monde qui sait comment décorer un sapin. Il faut savoir qu’on peut décorer le sapin avec des boules peintes à la maison. C’est une opération très facile à réaliser. Voici les conseils à suivre pour le faire.

Étapes de réalisation

1.

La première des choses à faire est de faire plusieurs dessins sur les boules. Ensuite, il faut passer à la coloration des dessins.

2.

Il est recommandé d’utiliser un pinceau et de la peinture Vitrea pour peindre les dessins. Il faut savoir agencer les couleurs.

3.

Puis, il faut laisser sécher pendant au moins une trentaine de minutes. Vous pouvez utiliser un cerne relief pour dessiner des motifs. Ce qui permettra d’embellir le sapin.

Sur le même thème

isleworth

Comment expliquer que la France ait autant de jours fériés ?

La France est championne du monde des weekends prolongés. En effet, le calendrier français ne compte pas moins de onze jours fériés ! Parmi eux, il y a des fêtes civiles, des fêtes religieuses et des commémorations des deux guerres mondiales. Voici

luluna

Comment accrocher un hamac ?

Le hamac, synonyme de farniente et de repos, sera votre allié idéal pour d'agréables siestes. Pressés par vos enfants et par le retour du soleil, vous avez donc couru en magasin acheter un hamac... Mais de retour chez vous, problème. Comment l'accroc

mariegrousset1

Comment faire de supers décos d'Halloween avec pas grand-chose ?

Halloween... J'ai toujours pensé qu'on devait mettre le paquet pour faire de sa maison un vrai film d'horreur ce jour là, pas vous ? Alors exacerbez votre créativité, munissez vous de quelques babioles, et en avant pour les grands frissons !

Chercher un article sur Comment fait-on