Comment ne pas perdre ses bagages lors d'un voyage en avion ?

 

par divers85 |

     
Comment ne pas perdre ses bagages lors d'un voyage en avion ?

Éviter de perdre ses bagages

Lorsque l'on voyage en avion il n'est pas impossible malheureusement de perdre ou de se faire voler ses bagages. En plus de la valeur que le contenu représente, c'est un bien mauvais moyen de débuter un séjour. Dans le flot des voyageurs et dans l'excitation du départ, il n'est pas toujours facile de surveiller ses bagages. Il est possible, avant de partir, de prendre quelques précautions.

Étapes de réalisation

1.

En préparant les bagages pour toute la famille, répartissez un peu des vêtements de chacun dans toutes les valises. En cas de perte ou de vol, aucun de vous ne sera complètement démuni.

2.

Si vous optez pour des valises, dans la mesure du possible, choisissez –les avec combinaison et choisissez une combinaison différente pour chacune d'elles. Elles seront ainsi plus difficiles à crocheter.

3.

Si le sac ou la valise ont déjà servi pour un précédent voyage, il est nécessaire de retirer les étiquettes qui ont pu rester collées. Cela permettra d'éviter toute confusion au moment du tri à l'aéroport.

4.

Enfin déposez, à l'intérieur des bagages, un bristol avec vos coordonnées. Ainsi, si celles collées à l'extérieur se détachaient il sera plus facile de vous retrouver.

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on