Comment se tourner vers la cigarette électronique pour arrêter de fumer ?

 

par chrys27 |

     
Comment se tourner vers la cigarette électronique pour arrêter de fumer ?

La cigarette électronique peut représenter une alternative pour arrêter de fumer tout en gardant ce geste qui nous manque le plus par habitude. Voici quelques conseils pour vous aider à prendre la cigarette électronique plutôt que la cigarette classique.

Étapes de réalisation

1.

Malgré toute la bonne volonté du monde, il n'est pas toujours évident d'arrêter de fumer et bien souvent après de nombreuses tentatives, on fini toujours par replonger en prenant comme excuse la prise de poids, le manque, l'ennui ou encore un caractère irritable. La cigarette électronique peut alors représenter la meilleure alternative pour arrêter de fumer.

2.

On la trouve de plus en plus sur internet dans des boutiques en ligne de produits pour les fumeurs. La cigarette électroniques se compose d'un microprocesseur, d'un atomiseur, une batterie et une cartouche de parfum avec ou sans nicotine. Elle une vapeur d'eau ressemblant à de la fumée.

3.

Quand on connait les composants présent dans une cigarette classique comme du plomb, mercure, DDT, arsenic, goudron ou encore ammoniac et j'en passe, on a vite fait le choix de préférer utiliser la cigarette électronique plutôt que de continuer à consommer des produits très toxiques.

Commentaires

marie5 | 27/09/2011  

La cigarette électronique est une véritable alternative en matière de sevrage tabagique ! 7 mois que je ne fume plus grâce à elle ! J'ai eu le bonheur de croiser un forum spécialisé - http://www.forum-ecigarette.com - j'ai acheté mon kit et 3 jours plus tard, j'abandonnais définitivement le tabac. Avec la cigarette électronique et le soutien de ce forum d'entraide, j'ai réussi à en finir avec le tabac alors que tous les autres substituts m'avaient conduite à l'échec. Renseignez-vous, ça vaut le coup !

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Tabac, alcool & addictions