Comment choisir entre iMac et PC ?

 

par chrys27 |

     
Comment choisir entre iMac et PC ?

Les plus répandus sont les PC, évolutifs mais windows reste lourd à gérer contrairement au iMac dont l'utilisation est intuitive. Il est important de bien choisir son ordinateur et donc de prendre le temps de bien comparer les différences.

Étapes de réalisation

1.

Les plus du PC est qu'il est facile de le maintenir à jour au niveau hardware, les pièces détachées se trouvent facilement et les logiciels sont souvent développés pour les PC, ce qui donne un grand choix de logiciels.

2.

Le iMac est plus design et original, il est moins courant que le PC dans les foyers, il est simple d'utilisation. Le système d'exploitation Mac OS est souvent utilisé pour le traitement d'image, les photographes ou encore le traitement vidéo qui sont gourmands en ressources matérielles.

3.

Les logiciels pour les iMac sont peu nombreux et donc le choix est plus restreint que pour le PC, il existe toutefois des équivalents qui sont compatibles Mac. Sur le iMac, il est assez difficile de changer quelque chose sur la configuration d'origine car il a un système tout intégré.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Note pour les modérateurs :

Merci de placer la bonne catégorie car impossible de sélectionner ordinateur , rien de s'affiche.

Chercher un article sur Comment fait-on