Comment comprendre les expressions idiomatiques américaines ?

 

par stbe |

     
Comment comprendre les expressions idiomatiques américaines ?

Dans la plupart des situations de communication, les expressions idiomatiques américaines peuvent déconcerter le locuteur car sa signification n’est pas nécessairement déductible. Pour assimiler totalement cet aspect formel du langage et surmonter les difficultés de compréhension, il est essentiel d’enrichir votre expression personnelle.

Étapes de réalisation

1.

Premièrement, munissez-vous de l’ouvrage «Handbook Of Commonly Used Americans Idioms». C’est un mini-dictionnaire de poche qui renferme des milliers d’idiomes courants et les plus utilisés par les américains. Il est conçu pour vous éclairer sur le sens idiomatique des expressions et ne nécessite pas une connaissance approfondie de la langue. Il est mis en vente sur le lien http://www.amazon.com/Handbook-Commonly-Used-American-Idioms/dp/0764127764. Vous pouvez donc déjà l’acheter.

2.

Consultez le manuel et pensez à utiliser convenablement ces expressions dans votre conversation de tous les jours. Vous verrez que votre interlocuteur sera impressionné de votre richesse culturelle. D’ailleurs si vous discutez avec un américain, il sera plus qu’épaté d’apprendre à quel point vous connaissez sa langue.

3.

Si vous n’avez pas les moyens d’acheter le livre, parcourez tout simplement le lien http://www.merriam-webster.com/. Les expressions sont mises à jours quotidiennement. Vous n’aurez pas du mal à les apprivoiser. De plus, vous avez la possibilité de filtrer une compilation de mots précis dans la zone de recherche indiquée.

Sur le même thème

yannb04

Comment écrire la date en anglais?

Écrire la date en anglais pour un francophone tourne parfois au casse-tête: anglais britannique ou américain, utilisation ou non des nombres ordinaux... Cela dit, les choses sont assez simple une fois qu'on a pris l'habitude. Voyez plutôt

frugi

Comment apprendre le japonais ?

Le japonais est une langue difficile pour nous, Occidentaux, car elle ne se base pas sur un alphabet à proprement parler. Pourtant de plus en plus nombreux sont ceux qui veulent apprendre cette langue... Pour cela, voici quelques conseils :

frugi

Comment traduire un texte ?

Dans le domaine professionnel, des études, ou dans le domaine privé, on a souvent besoin de traduire des textes ou phrases. Si on ne parle pas la langue en question c'est un exercice qui peut paraitre très dur. Mais détrompez-vous, beaucoup d'outils s

Chercher un article sur Comment fait-on