Comment retrouver son smartphone grâce à l'application «Prey» ?

 

par freelance |

     
Comment retrouver son smartphone grâce à l'application «Prey» ?

Les smartphones Android sont de très puissants appareils, considérés comme les principaux concurrents de l'iPhone en raison des nombreuses fonctionnalités disponibles. Les propriétaires de ces téléphones n'apprécieraient guère de perdre ce genre de bijou, et c'est la raison pour laquelle "Prey" a créé une application gratuite qui peut vous aider à retrouver votre smartphone Android en utilisant son GPS intégré. Vous n'aurez jamais à payer un seul centime pour obtenir cette application.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Google Android smartphone
  • Application mobile Prey

Étapes de réalisation

1.

Commencez par vous rendre sur l'Android Market et recherchez l'application "Prey". Une fois trouvé, installez l'application sur votre téléphone Android.

2.

Prey propose également des logiciels gratuits pour ordinateurs portables et ordinateurs de bureau: si vous avez déjà un compte auprès de Prey, vous pouvez l'associer à votre compte existant. Sinon, vous pouvez créer un nouveau compte sur votre téléphone Android.

3.

Le système fonctionne en envoyant un SMS à partir d'un autre téléphone sur votre téléphone Android afin de notifier l'application que votre téléphone est manquant. Ainsi, après installation, c'est un message SMS qui va activer/désactiver l'application.

4.

Par défaut, le message SMS qui active l'application est «GO Prey», mais vous pouvez le changer. Pour désactiver l'application Prey, envoyez le message SMS par défaut qui est «STOP Prey».

5.

Dans le cas où votre téléphone Android vient à disparaître ou est volé, vous pouvez simplement envoyer un message SMS sur votre téléphone en utilisant un autre téléphone et il vous enverra l'emplacement actuel exact de votre téléphone Android.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

damneya

Comment retrouver son smartphone avec RingMyDroid ?

Si comme moi vous avez la tête ailleurs et qu’il vous arrive d'égarer votre smartphone souvent et n’importe où, voici une application qui vous évitera de passer des minutes, voire des heures, à le chercher ! Surtout s’il est sur silence ou en m

damneya

Comment utiliser plus longtemps la batterie de son Smartphone ?

« Pourquoi tu ne m'as pas appelée ? » vous reproche votre aimée, en faisant la moue. « Je t'ai attendu toute la soirée... » Comment lui expliquer alors, que vous n'aviez simplement plus de batterie ? Que votre si sophistiqué smartphone ne peut res

François.Edom

Comment se déposséder d'un Iphone ?

Un Iphone permet de voir la météo, lire le journal, faire fuir les moustiques, trouver des toilettes et être localisé constamment. Autrement dit, quand il n'y a plus d'Iphone, on ne fait plus rien. Certains groupes spirituels recommandent de faire le

Chercher un article sur Comment fait-on