Comment désactiver la barre de traduction dans Google Chrome ?

 

par stbe |

     
Comment désactiver la barre de traduction dans Google Chrome ?

Si vous visitez une page contenant un volume d’informations dans une langue étrangère, une barre de traduction ira se glisser discrètement dans la partie supérieure de votre écran. Cette fonctionnalité répétitive peut freiner votre navigation. Suivez ce guide pour l’effacer.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Google Chrome

Étapes de réalisation

1.

Après avoir lancé Google Chrome, accédez tout de suite aux options avancées en tapant le lien chrome://settings/advanced dans la barre d’adresse.

2.

Déplacez-vous sur la quatrième rubrique affichée. Elle s’intitule «Traduire». Décochez alors la case nommée «Me proposer de traduire les pages qui sont écrites dans une langue que je ne sais pas lire».

3.

Une fois que c’est fait, revenez sur votre page d’accueil. Naviguez ensuite sur un site dans une autre langue différente de celle qui a été choisie préalablement. Vous constaterez que la barre de traduction aura définitivement disparu.

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on