Comment renommer une image sur Microsoft Office Picture Manager ?

 

par stbe |

     
Comment renommer une image sur Microsoft Office Picture Manager ?

Microsoft Office Picture Manager est un logiciel de retouche d’images très performant. Pourtant les images dont vous disposez généralement dans vos dossiers ne sont pas définissables car elles s’apparentent à une combinaison de chiffres incompréhensibles. Pour les rebaptiser les unes après les autres, respectez les règles suivantes.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Microsoft Office Picture Manager

Étapes de réalisation

1.

Au lancement de Microsoft Office Picture Manager, cliquez sur le dossier raccourci des images dans la colonne de gauche pour introduire une image de votre choix.

2.

Faites une recherche rapide dans la case présente et une fois trouvée, sélectionnez le bouton d’ajout.

3.

Par la suite, cliquez sur l’illustration nouvellement intégrée (clic droit) et choisissez «renommer». Ce bouton vous donne accès au volet de renommage à l’extrême gauche.

4.

Tapez alors le titre de votre fichier dans l’encadrement «Nom de fichier» puis appuyez sur «Entrée» pour enregistrer vos modifications.

5.

Pour terminer, aller un peu plus bas et pressez le bouton «OK».

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on