Comment préparer un dîner copieux pour célibataire ?

 

par Rianamoi |

     
Comment préparer un dîner copieux pour célibataire ?

Qui a dit qu’on ne pouvait pas concocter de bon petit plat à déguster en tête à tête avec soi-même. Voici une sélection de recettes savoureuses et faciles à préparer idéales pour les célibataires.

Étapes de réalisation

1.

Sandwiches exquis et passe-partout : garnir le pain avec une tranche de charcuterie, de la tomate, du basilic, du champignon, des oignons, de la mozzarella ou du fromage cheddar fondu.

2.

Un plat délicieux et peu calorique : mélanger des feuilles de laitues bien vertes avec du thon en boîte, des haricots en conserve et quelques tranches de tomates.

3.

Steak grillé : bien assaisonner le morceau de steak puis le mettre sur le grill 10 minutes de chaque côté. Servir avec des légumes ou de la salade.

4.

Poulet ou saucisse marinée : mariner une tranche des saucisses ou quelques tranches de poulet dans une sauce à la vinaigrette avant de sortir le matin. Au retour, vous aurez un dîner tout prêt.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour éviter de gaspiller les restes de nourriture, ne cuisinez que ce que vous pouvez manger dans un seul repas.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment donner une seconde vie à son pain rassis ?

En France, 4,4 kilos de pain sont jetés à la poubelle par an par foyer ! Que de gaspillage ! Et pourtant, il est possible de redonner une seconde vie à son pain rassis. Voici quelques idées bien pratiques pour stopper le gaspillage inutile.

Rédacteur06

Comment utiliser les astuces culinaires pour réussir sa vinaigrette ?

Tout le monde le sait. Pour faire une vinaigrette de base, il faut du sel, du poivre, de l’huile, de la moutarde et du vinaigre. À vous ensuite de jouer sur les saveurs en ajoutant des épices ou en alternant les différentes huiles (olives, arachides,

steak.for.chicken1

Comment bien petit-déjeuner ?

« Le petit-déjeuner c'est le repas le plus important dans la journée ! » Vous aussi, vos parents et grands-parents vous ont seriné ce dicton toute votre enfance ? Vous non plus, vous n'avez pas faim au réveil, ou pas le temps de prendre un vrai peti

Chercher un article sur Comment fait-on