Comment ne pas passer à côté des plus beaux lieux touristiques de Barcelone ?

 

par july30 |

     
Comment ne pas passer à côté des plus beaux lieux touristiques de Barcelone ?

Nombreuses sont les raisons d'aller passer un séjour touristique à Barcelone. La ville regorge de merveilles culturelles et artistiques et offre un paysage magnifique entre mer et montagne. Voici trois des lieux à voir à tout prix lors de votre passage dans la capitale de la Catalogne !

Étapes de réalisation

1.

Les Ramblas

Les Ramblas sont à visiter absolument ! C'est la principale avenue d'activités de Barcelone. Longue d'1,2km, elle traverse le cœur de la ville et offre de surprenants spectacles de rue, des boutiques, des kiosques et surtout le fameux marché de la Boquiera. C'est un lieu essentiel de la vie barcelonaise.

2.

Le Parc Güell

Signé Gaudi, le parc Güell est un magnifique jardin avec en son centre son emblème : la fontaine dragon. Dans le parc, vous pourrez aussi visiter la maison-musée de Gaudi, où il a vécu à la fin de sa vie et qui renferme une collection des plus belles œuvres de l'architecte.

3.

Le Camp Nou

Le plus grand stade d'Europe, le Camp Nou, ne manque pas d'attirer chaque année des foules de supporters. Lieu d’entraînement du FC Barcelone, le Camp Nou est un stade 5 étoiles ce qui lui vaut d’accueillir les matchs les plus importants tels que les finales de la Ligue des Champions. A noter, qu'il accueille également les plus grand artistes de la planète, comme Michael Jackson en 1988 ou plus récemment U2 en 2005.

Sur le même thème

guillaume7

Comment visiter Pise en un week end

Pise est une ville magnifique. Voici quelques conseils pour bien visiter Pise le temps d'un week-end.

guillaume7

Comment visiter Turin en un week end

Turin est une ville industrielle du Nord de l'Italie. Un weekend vous suffira pour découvrir des merveilles. Un séjour de courte durée vous séduira. Les atouts de l'architectures baroque ont laissé pour témoins des palais comme le Castello del Valen

guylaine 20

Comment fait on pour visiter la basilique Saint-Antoine de Padoue ?

La basilique Saint-Antoine de Padoue se situe dans la commune de Padoue dans la région de la Vénétie en Italie. La Basilique ne laisse pas indifférent ses visiteurs, tant de merveilles y sont exposées. Le mélange architectural qui vous accueil con

Chercher un article sur Comment fait-on