Comment garder une peau impeccable ?

 

par severine47 |

     
Comment garder une peau impeccable ?

Toute femme rêve d’avoir tout simplement une peau parfaite qu’on peut afficher au grand jour sans complexe. Voici quelques trucs pour des résultats garantis : une peau douce et resplendissante.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Certains matériels sont nécessaires pour pouvoir garder une peau parfaite, à savoir : un gant de crin, un yaourt nature et de la semoule de blé.

Étapes de réalisation

1.

En premier lieu, il faut prendre une douche ou mieux un bain, ce geste est indispensable pour assouplir la peau.

2.

La première étape étant accomplie, il faut procéder au gommage ou peeling proprement dit. Pour cette opération, il faut d’abord s’induire de la crème de gommage préparée auparavant (mélange de yaourt et de semoule de blé). Après, effectuer des mouvements circulaires très doux notamment pour les peaux les plus délicates avec le gant de crin. La crème ainsi que le gant sont importants pour un nettoyage en profondeur de la peau.

3.

Une fois la phase 2 effectuée, se rincer abondamment avec de l’eau, se sécher complètement et appliquer une crème hydratante pour nourrir la peau.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Une belle peau est le reflet d’une bonne hygiène de vie, il faut donc éviter le tabac, l’alcool et le manque de sommeil. Il faut aussi boire beaucoup d’eau, avoir une alimentation équilibrée et faire du sport.

Mise(s) en garde :

Après un gommage, ne jamais utiliser de savon, car la peau est facilement irritable, plus vulnérable.

Sur le même thème

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

evegill

Comment fabriquer une eau florale ?

Les eaux florales sont idéales pour le soin quotidien du visage. Riches en actifs végétaux, elles adouciront votre peau et lui procureront une odeur de fleur agréable tout au long de la journée. Et EN PLUS, vous pouvez la fabriquer vous-même ! Les p

Chercher un article sur Comment fait-on