Comment faire un massage aux plantes contre les seins tombants ?

 

par roxane2210 |

     
Comment faire un massage aux plantes contre les seins tombants ?

La poitrine est un atout séduction important pour une femme et c'est la hantise de chacune que de voir ses seins devenir comme des gants de toilettes. Voici une recette de grand mère préventif ou lors des premiers signes de relâchement de la peau. Suivez donc les étapes !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • serpolet
  • géranium
  • citron
  • romarin
  • huile d'olive

Étapes de réalisation

1.

Commencez par la fabrication d’une macération aux plantes. Pour cela, enfermez 10 g de serpolet, 10 de géranium, 10 de romarin et la moitié d'un citron coupé en morceaux dans un tissu de coton blanc. Fermez en sachet. Placez ce sachet dans un récipient et versez sur le sachet 30 centilitres d'huile d'olive vierge extra. Fermez le récipient hermétiquement. Laissez macérer une dizaine de jours, en faisant attention à bien imbiber le sachet.

2.

Une fois terminée, étalez la macération sur la poitrine, puis, en mouvements circulaires, pratiquez des massages légers, en partant de la base du sein et en remontant jusqu'au cou. Enfilez un vieux tee-shirt (ou dormez torse nu) et laissez agir toute la nuit.

3.

Conserver la macération dans une bouteille, au réfrigérateur pour pouvoir ré-effectuer.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un Jules devenu zombie après les évènements du 21 décembre ?

La fin du monde a bel et bien eu lieu. Les survivants sont maintenant divisés en deux groupes: les zombies... et les autres. Par malheur, Jules fait partie du premier groupe. Il bave, il sent la mort, se décompose et laisse des lambeaux de chair partout

mariegrousset1

Comment expliquer la manière plutôt fantaisiste qu'ont les hommes de retourner leur veste dans certaines situations?

Parfois nos amis les hommes nous font bien rire... malgré eux le plus souvent d'ailleurs. Après mille et une belles paroles ils retournent leur veste, nous font la moue (et non l'amour) et, pire encore, osent nous faire culpabiliser! Mais comment expliq

mariegrousset1

Comment gérer une relation avec un feignant ?

Zzzzz... Lève toi paillasse !!! Hein ? Qui ? Qu'est-ce ? Zzzzzz... Définition d'un feignant : c'est lui qui dort mais c'est vous qu'il fatigue.

Chercher un article sur Comment fait-on