Comment traiter l’aérophagie avec les sommités fleuries de véronique ?

 

par mordekay |

     

En plus des médicaments prescrits par le médecin, on peut traiter l’aérophagie avec les sommités fleuries de véronique. La préparation est très facile à réaliser. Trente grammes de sommités fleuries de cette plante suffisent pour effectuer cette opération.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Trente grammes de sommités fleuries de véronique

Étapes de réalisation

1.

Faites bouillir un demi-litre d’eau dans une casserole. Mettez-y les trente grammes de sommités fleuries de véronique. Laissez macérer pendant dix minutes. Mettez un couvercle sur la casserole.

2.

Attendez que la préparation soit tiède puis filtrez-la à l’aide d’une passoire. Mettez-la ensuite dans une bouteille en verre.

3.

Buvez une ou deux tasses par jour de cette infusion. Continuez le traitement pendant deux semaines. En cas de complication, contactez votre médecin.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on