Comment enlever de la moisissure sur un parasol ?

 

par bienvenat |

     
Comment enlever de la moisissure sur un parasol ?

Votre parasol n'a pas été nettoyé depuis plusieurs mois. Conséquence, il y a beaucoup de poussières sur votre parasol et de la moisissure. Vous avez essayé de nettoyer la moisissure sur votre parasol, mais sans succès. Et bien, il faut savoir qu'il existe des moyens simples pour enlever de la moisissure sur un parasol. Voici les conseils à suivre pour le faire.

Étapes de réalisation

1.

La première des choses à faire est d'utiliser une brosse dure et sèche pour brosser les parties du parasol où il y a de la moisissure.

2.

Il faut par la suite à l'aide d'un chiffon trempé dans de l'eau ammoniaquée frotter le parasol. Vous pouvez aussi utiliser du bicarbonate de soude et effectuer un rinçage avec de l'eau vinaigrée.

3.

Pour terminer, il faut laver le parasol avec de la lessive à base de résine de pin. Effectuer un rinçage avec de l'eau claire et placer le parasol sous abri ventilé.

Sur le même thème

xtiane

Comment entretenir les meubles de jardin ?

Le mobilier de jardin, laissé à l'extérieur par tous les temps, (canicule, pluie, gel, etc.) se dégrade peu à peu. Si l'on n'a pas la place pour le remiser à la mauvaise saison, une housse plastique est le minimum pour le protéger. Comment l'entre

cecile10

Construire un barbecue en pierre

Dresser un barbecue en pierre dans son jardin ? Bonne idée. Encore faut-il connaître les étapes à suivre pour le fabriquer. Si vous avez quelques talents de bricoleur, il est temps de commencer votre "construction" !

guillaume7

Comment faire du feu avec un silex et un minerai de fer ?

Contrairement aux idées reçues, vous pouvez frotter deux silex l’un contre l’autre pendant des heures, rien ne se produira. Cette opération produit des étincelles froides, avec lesquelles il est impossible de faire un feu. Allumer un feu nécessit

Chercher un article sur Comment fait-on