Comment entretenir un salon de jardin en bambou ?

 

par bienvenat |

     
Comment entretenir un salon de jardin en bambou ?

Avoir un salon de jardin en bambou est une magnifique décoration. Il faut dire que le salon de jardin en bambou permet d'embellir la maison. De plus, le salon de jardin en bambou est très facile d'entretien. Pour l'entretenir, l'on n'a pas forcément besoin d'être un professionnel. Voici les conseils à suivre pour entretenir un salon de jardin en bambou.

Étapes de réalisation

1.

Il faut d'abord faire un mélange de savon et d'eau chaude. Ensuite, il faut y plonger une éponge et nettoyer votre salon avec. Vous pouvez aussi utiliser du savon.

2.

Un mélange d'eau chaude et de soupe d'ammoniaque est un excellent moyen pour faire un nettoyage en profondeur des meubles du jardin.

3.

Pour un meilleur entretien de votre salon de jardin en bambou, il est recommandé de le frotter avec de l'huile de lin chaque mois.

Sur le même thème

xtiane

Comment entretenir les meubles de jardin ?

Le mobilier de jardin, laissé à l'extérieur par tous les temps, (canicule, pluie, gel, etc.) se dégrade peu à peu. Si l'on n'a pas la place pour le remiser à la mauvaise saison, une housse plastique est le minimum pour le protéger. Comment l'entre

cecile10

Construire un barbecue en pierre

Dresser un barbecue en pierre dans son jardin ? Bonne idée. Encore faut-il connaître les étapes à suivre pour le fabriquer. Si vous avez quelques talents de bricoleur, il est temps de commencer votre "construction" !

guillaume7

Comment faire du feu avec un silex et un minerai de fer ?

Contrairement aux idées reçues, vous pouvez frotter deux silex l’un contre l’autre pendant des heures, rien ne se produira. Cette opération produit des étincelles froides, avec lesquelles il est impossible de faire un feu. Allumer un feu nécessit

Chercher un article sur Comment fait-on