Comment Partager des fichiers et des dossiers sur iMesh ?

 

par alekhine |

     
Comment Partager des fichiers et des dossiers sur iMesh ?

iMesh est une application de partage en peer-to-peer qui vous permet de trouver, partager, télécharger voire de même publier, des fichiers audio et vidéo. Mais aussi n'importe quel document, image, jeu informatique. Il est compatible avec votre Windows, que ce soit XP, Vista ou 7. Vous pouvez facilement le télécharger gratuitement en utilisant votre moteur de recherche sur le Web.

Étapes de réalisation

1.

Ouvrez votre programme iMesh, en utilisant l'icône prévu.
Vous pouvez aussi trouver le programme en cliquant sur "Démarrer" puis "Tous les programmes" et enfin sélectionnez le programme iMesh.

2.

Appuyez sur "Menu" puis "Fichier".
Appuyez ensuite sur "Ajouter un fichier à la bibliothèque" ou "Ajouter un dossier à la bibliothèque", s'il s'agit d'un dossier.

3.

Cherchez sur votre ordinateur les éléments que vous souhaitez partager.
Ce sont soit des vidéos, soit des chansons, ou tout autre fichier.
Cliquez sur "Ouvrir" pour les ajouter à votre "bibliothèque média iMesh".

4.

Attendez que les fichiers choisis se téléchargent dans la bibliothèque du programme iMesh.

5.

Vérifiez que les fichiers figurent bien dans iMesh.
Appuyez sur "Bibliothèque".
Désormais, les utilisateurs du programme iMesh peuvent télécharger vos fichiers audio ou vidéo, lorsqu'ils font une recherche de ces fichiers.
Le partage, c'est tout l'intérêt du programme iMesh.

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on