Comment entretenir un vêtement en angora ?

 

par roxane2210 |

     
Comment entretenir un vêtement en angora ?

L’angora est une matière noble faite à base de poil de lapin albinos et se décline généralement dans les teintes blanches, gris clairs mais aussi roux. En outre, un vêtement un angora est apprécié à la fois pour être très doux et très chaud. Encore faut-il l'entretenir correctement.

Étapes de réalisation

1.

Lavez l'angora avec une lessive très douce ou du shampooing pour bébé à eau à peine tiède. Faites attention, un surplus de lessive ou de la lessive trop forte abime l’angora.

2.

Ensuite, rincez soigneusement votre vêtement en angora sans le laisser tremper. Essorez-le doucement et disposez-le à plat sur une serviette pour le laisser sécher.

3.

Pour que votre vêtement en angora ne perde définitivement plus ses poils, enfermez-le durant 48 heures dans un sac en plastique dans le réfrigérateur.

Sur le même thème

Titiana

Comment se débarrasser d’une tache ancienne sur un tissu blanc ?

Votre tissu blanc est taché depuis très longtemps et vous avez décidé de vous occuper finalement de cette marque ? Sachez qu’il ne s’agit pas d’une mission impossible. Voici quelques gestes qui vous permettront de venir à bout d’une tache anc

Titiana

Comment se débarrasser d’une tache d’alcool sur un tissu en coton ?

Une tache d’alcool peut gâcher un tissu en coton, qu’il s’agisse d’un vêtement ou d’un revêtement de meuble. Il existe des méthodes simples pour vous débarrasser de ce type de tache. Voici quelques conseils.

Titiana

Comment se débarrasser d’une tache jaune sur un tissu ?

Des taches de couleur jaune peuvent faire leur apparition sur votre linge, que ce soit un vêtement ou un linge de maison. Ceci survient après un long moment resté dans la penderie. Voici quelques conseils pour vous débarrasser d’une tache jaune sur

Chercher un article sur Comment fait-on