Comment profiter des vertus médicinales de la baie de gattilier ?

 

par gimini |

     
Comment profiter des vertus médicinales de la baie de gattilier ?

La baie de gattilier provient d’un arbrisseau provenant d’Asie centrale. Il pousse également naturellement en région méditerranéenne. Découvrez les vertus thérapeutiques de cette étonnante baie.

Étapes de réalisation

1.

La baie de gattilier se révèle opérant pour traiter les troubles de la menstruation. On y fait également appel pour atténuer les troubles prémenstruels.

2.

Elle s’avère efficace pour stimuler la montée de lait chez la jeune mère.

3.

Remède très intéressant pour la femme, la baie de gattilier peut aussi être utilisée pour alléger les symptômes de la ménopause.

4.

La baie de gattilier peut être utilisée pour traiter l’acné.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on