Comment avoir de plus beaux cheveux ?

 

par bassem |

     
Comment avoir de plus beaux cheveux ?

Dans cet article, vous trouverez quelques conseils qui vous aideront à changer complètement d’apparence grâce à vos cheveux. Vous pourrez les rendre plus volumineux et plus brillants.

Étapes de réalisation

1.

Comment avoir de plus beaux cheveux ?

Commencez par lavez vos cheveux avec un shampoing qui donne du volume, on en trouve dans les supermarchés. Ensuite, utilisez régulièrement des masques à base de kératine et de protéines. Il est important que les masques que vous utilisez soient faits entièrement de produits naturels.

2.

Comment avoir de plus beaux cheveux ?

Vous devez apprendre comment rendre vos cheveux plus beaux sans aller chez votre coiffeur, pour cela, n’oubliez pas d’utiliser de la laque à cheveux et/ou de la mousse. Les brushings ne sont pas très compliqués vous verrez, le principe est de savoir comment créer du volume à l’aide d’une brosse et d’un sèche-cheveux.

3.

Comment avoir de plus beaux cheveux ?

Une petite astuce pour vous aider. Commencez par mettre de la laque à cheveux, ensuite séchez-vous les cheveux la tête en bas, mèche par mèche, cela leur donnera plus de volume. Le résultat est garanti.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on