Comment utiliser le béton ciré pour décorer votre espace ?

 

par gimini |

     
Comment utiliser le béton ciré pour décorer votre espace ?

Le béton ciré est un béton décoratif qui apporte une touche très esthétique à l’espace. Malléable, contrairement aux idées reçues, le béton ciré est également très résistant. Voici quelques conseils pour décorer votre espace avec le béton ciré.

Étapes de réalisation

1.

Vous pouvez adopter le béton ciré dans votre salle de bains et dans votre cuisine. Vous pouvez choisir la couleur qui vous fait envie. Celui-ci est parfait dans cette pièce étant donné sa résistance à l’humidité et sa simplicité d’entretien. Dans la cuisine, le sol comme le plan de travail peut être fait de béton ciré.

2.

Vous pouvez revêtir votre escalier avec le béton ciré. Ceci apportera une touche très moderne à cet élément de votre intérieur.

3.

Vous pouvez aussi adopter le béton ciré pour rénover des mobiliers qui ont fait leur temps. Vous pouvez par exemple revêtir le plateau d’une vieille table basse avec du béton ciré.

4.

Le béton ciré peut également être utilisé en extérieur. Vous pouvez y faire appel pour revêtir le sol de votre terrasse ou encore une allée dans votre jardin.

Commentaires

sallyforth224 | 25/09/2012  

C'est incroyable ce qu'on peut faire avec le béton. Merci pour cet article et pour ces idées. Est-ce que le béton ciré est cher ?

Sur le même thème

dherve

Comment planter un clou sans se taper sur les doigts ?

Qui ne s'est jamais tapé sur les doigts en essayant d'accrocher un cadre comportant la photo de grand-maman ? Il est de ces images dont on a du mal à se séparer. Le coup de marteau hyper douloureux qui vous fait inventer quelques mots non répertorié

nathdeco

Comment faire un centre de table shabby avec des fleurs en tissu ?

Pour agrémenter une table dans la douceur et la tendresse, on peut opter pour une décoration shabby : nappe blanche ou lin, un service de table dans les même tons. La touche finale, on peut la faire soi-même. Voici donc comment confectionner des cent

nathdeco

Comment repeindre une lampe en céramique en gris galet ?

Les luminaires sont très chers. Avec un peu d'huile de coude et quelques matériaux, on peut pourtant remettre au goût du jour de vieilles lampes passées de mode. Voici comment repeindre une lampe de chevet en céramique pour lui donner une couleur gri

Chercher un article sur Comment fait-on