Comment fait on pour élever un troll des cavernes ?

 

par arnaud25 |

     
Comment fait on pour élever un troll des cavernes ?

Les trolls des cavernes peuvent être d'un grand secours pour les travaux de force ! Le trolls des cavernes est beaucoup plus imposant que son homonyme. Non seulement sa force est herculéenne, mais lorsqu'il est bien élevé il peut être très obéissant.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Une maman trolls des cavernes sur le point d'accoucher.
  • De la patience.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, pour mettre toutes les chances de votre côté, il est impératif d'adopter votre trolls des cavernes dès son arrivée au monde. Si le trolls se considèrent comme un membre de la famille, son obéissance sera d'autant plus grande.

2.

La première étape de son éducation a lieu entre l'accouchement et lorsqu'il atteint la taille moyenne d'un homme. C'est bien évidemment la phase la plus importante de son apprentissage puisqu'elle détermine tout le reste. Il est impossible d'élever correctement un trolls des cavernes s'il a déjà dépassé la taille d'un homme.

3.

La seule façon d'obtenir les grâces d'un trolls des cavernes, c'est de le faire chanter à la nourriture. Et pas n'importe laquelle, puisque ces petits êtres qui deviennent immenses, ne consomment pas moins de 150 kilos en lombric par jour. Le mieux bien évidemment et de posséder un champ très vaste.

4.

Il ne faut pas ménager le trolls des cavernes, et dès son plus jeune âge, dès qu'il peut se redresser sur ses deux pattes, donnez-lui déjà de petits travaux à réaliser. Par exemple, pour l'éducation, une petite tonne de terre labourée à déplacer est pris comme une récompense par le nouveau membre de la famille.

5.

La deuxième est l'ultime étape de l'éducation de votre trolls des cavernes, et de lui faire accepter qu'il ne peut plus vivre dans votre maison, et qu'il devra dorénavant dormir toute l'année sous un préau. Pour se faire, il faut détourner son attention, avec la nourriture. Explication : faites choisir votre trolls des cavernes entre 50 kilos de bons lombrics sur le paillasson à l'intérieur de la maison, ou 200 kilos sous le nouveau préau que vous venez de lui aménager. Le résultat est garanti !

6.

Plus votre trolls des cavernes grandira, plus il sera possible de lui demander d'effectuer des tâches de plus en plus lourdes. Lorsqu'un trolls atteints deux fois le poids d'un homme, il est capable de réaliser des travaux comme quatre de nos semblables. Cependant, n'oubliez jamais qu'un trolls des cavernes est un être vivant et sauvage qu'il faut traiter comme tel.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Lorsque vous adoptez un trolls des cavernes, veillez à ne pas vous faire poursuivre par sa mère. Alors comme l'accouchement donne cinq, mettez à sa disposition environ 250 kilos de lombrics bien nourris.

Mise(s) en garde :

Si votre trolls des cavernes commencent à manger aux enfants, faites les lui recracher et débarrassez vous en.

Sur le même thème

Rédacteur06

Pourquoi un parapluie porte-t-il malheur ?

Parapluie : objet indispensable lors des jours de pluie. Saviez-vous qu’il existait des superstitions autour de cet objet, qui à la base ne sert juste qu’à protéger ? Partons faire le tour du monde des croyances !

Nanna

Comment appliquer l'astrologie aux bébés?

On se pose beaucoup de questions quand on est maman au sujet de son bébé. On est parfois un peu désemparé face à ce petit poupon que l'on apprend à connaître. L'astrologie permet de mieux comprendre votre enfant et de mieux l'accompagner lors de se

Plumette1

Comment tirer les cartes ?

Le tirage des cartes est une technique divinatoire utilisée depuis fort longtemps. Sachez qu’il est tout à fait possible de tirer les cartes soi-même. Voici quelques conseils pour réussir vos séances de divination par les cartes.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Paranormal & parapsychologie