Comment se débarrasser des pigeons sur le toit ?

 

par bienvenat |

     
Comment se débarrasser des pigeons sur le toit ?

Depuis un certain moment, vous n'arrivez pas à vous reposer correctement dans votre maison. Cela est dû au fait que les pigeons viennent faire du bruit régulièrement sur votre toit. Tous les moyens que vous avez utilisés pour les chasser ont été des échecs. Il faut savoir qu'il existe des moyens très simples pour se débarrasser des pigeons sur le toit. Voici les conseils à suivre pour le faire.

Étapes de réalisation

1.

Pour chasser définitivement les pigeons sur votre toit, il est recommandé d'utiliser des ultrasons. Ils vont avoir un effet sur leur système nerveux et les empêcher de revenir.

2.

Une solution simple pour faire fuir les pigeons sur le toit est de mettre du savon de Marseille sur les rebords et les corniches balcons. Cette odeur de savon est répugnante pour les pigeons. Mais cette technique doit être appliquée régulièrement.

3.

Pour vous débarrasser des pigeons sur votre toit, vous pouvez aussi utiliser du répulsif pour oiseaux nuisibles. Il suffit simplement de les vaporiser sur les rebords et les fenêtres.

Sur le même thème

liliplume

Comment élever un lori ?

Le lori est un petit oiseau qui peut très bien être élevé en cage. Le plus fréquemment rencontré est le lori rouge, qui mesure environ 30cm. Il existe une dizaine d'espèces. Voici quelques conseils pour avoir un élevage avec des oiseaux en bonne f

liliplume

Comment bien nourrir les poules en toutes saisons ?

Facile à élever, la poule est un animal qui digère les aliments avec une très grande rapidité. Pour lui permettre d'avoir un équilibre alimentaire idéal, il y a quelques petits trucs à savoir. Voici quelques conseils.

lealea

Comment faire pour apprivoiser une perruche ?

Apprivoiser une perruche est une tâche qui demande beaucoup de temps et de patience. Mais si vous y parvenez, vous pourrez développer entre vous et votre animal une véritable complicité.

Chercher un article sur Comment fait-on