Comment vendre des objets artisanaux sur Etsy.com ?

Etsy est un nouveau site Web qui est merveilleux pour les artisans puisqu'ils leur permet de vendre leurs produits et marchandises artisanaux. Pour ceux qui aiment chercher des produits artisanaux ou si vous souhaitez trouver des cadeaux uniques, Etsy est un excellent endroit pour le faire.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Internet
  • Compte Etsy
  • Carte de crédit
  • Certains objets d'artisanat à vendre sur Etsy avec des images numériques de la question

Étapes de réalisation

1.

Il est assez facile pour un artisan de s'installer et de vendre ses objets sur Etsy. Cela ne nécessite que quelques étapes et l'ouverture d'un compte gratuit. L'utilisation d'Etsy est presque aussi facile que l'utilisation d'eBay.

2.

Voici comment procéder pour l'ouverture d'un compte sur le site web Etsy. Tout d'abord, inscrivez-vous sur Etsy.com. Cliquez sur "Inscription" sur la page d'accueil. Remplissez le formulaire d'inscription après avoir cliqué sur le lien d'inscription. Suivez les instructions à l'écran.

3.

Après avoir rempli le formulaire d'inscription, Etsy vous enverra un email de confirmation. Vérifiez votre e-mail pour la confirmation. Suivez les étapes du processus de confirmation en répondant à l'e-mail. Une fois que vous répondez à l'e-mail, votre compte est activé. Vous êtes maintenant prêt à vendre sur Etsy!

4.

Créez votre boutique sur Etsy. Pensez à un nom qui représentera votre magasin. Puis ajoutez une petite description de votre boutique et créez votre profil. De cette façon, vos clients auront une idée de ce que vous vendez et de la personne qui vend les articles.

5.

Rassemblez vos objets d'artisanat ensemble. Assurez-vous que vous avez des images claires et nettes des produits que vous envisagez de vendre. Vos photos et descriptions de produits représentent ce qui fera que vos objets se vendront ou non sur Etsy.

6.

Cliquez sur le lien "vendre". Si vous avez déjà un compte, vous devriez être capable de cliquer sur le lien qui dit, "Lister un objet maintenant". Ensuite, ajoutez un titre et une description pour votre article. Assurez-vous que votre description soit assez complète. De bonne descriptions sont essentielles pour vendre vos produits. Faites savoir au client de quoi votre produit artisanal est fait, et peut-être même quelle est l'histoire derrière le produit.

7.

Après avoir décrit votre produit, donnez-lui un titre, puis indiquez quels sont les types de matériaux qui ont servi à la création de votre article fait main. Ensuite cliquez sur "Suivant". Trouvez une catégorie qui ressemble étroitement à votre produit. Après avoir choisi une catégorie, trouver des mots clés qui décrivent votre produit. N'hésitez pas à utiliser certains mots suggérés automatiquement par le système. Cliquez sur "Suivant".

8.

Une fois que les mots-clés sont choisis, vous pouvez alors choisir les options d'expédition et de paiement. Si vous faites une erreur, vous aurez la possibilité de revenir en arrière et de modifier votre travail. Après avoir rempli tous les formulaires en ligne, téléchargez les photos de votre produit.

9.

Une fois que vous avez téléchargé votre photo, un aperçu de votre annonce apparait sur la page suivante. Corrigez les erreurs, et si tout semble correct vous n'avez qu'à publier l'annonce.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour vendre des articles sur Etsy, vous devez avoir une carte de crédit valide pour la placer dans votre dossier.Le prix pour lsiter un article est aux alentours de 20 centimes. Avoir une carte de crédit permet également à Etsy de vérifier votre identité.

Si vous avez des annonces sur Etsy, faites-en la promotion autant que possible.Mettez des liens sur votre site personnel, blog, ou envoyez-en par courriel à tous les membres de votre famille, amis, et clients.

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on