Comment mouler une empreinte d'animal sauvage ?

 

par bienvenat |

     
Comment mouler une empreinte d'animal sauvage ?

Vous souhaitez mouler l'empreinte d'un animal sauvage, mais vous ne savez pas comment vous y prendre. Et bien, il faut savoir que mouler l'empreinte d'un animal sauvage est une opération qui n'est pas difficile. Il est possible à tout le monde de le faire. Il suffit tout simplement de suivre certaines instructions et de les appliquer à la lettre.

Étapes de réalisation

1.

La première des choses à faire est d'utiliser un pinceau. Il faut balayer le sol et l'empreinte avec le pinceau. Ensuite, il faut placer une bande de papier cartonné autour de la trace.

2.

Il faut introduire légèrement la bande de papier cartonné dans le sol. Utilisez un trombone pour recouvrir cette bande de papier cartonné.

3.

Puis, faites un mélange de plâtre et d'eau dans un sceau. Répandez le mélange de liquide sur l'empreinte. Attendez que le tout sèche pendant au moins une heure de temps. Démoulez et pour terminer laisser à nouveau votre moulage sécher pendant une journée.

Sur le même thème

liliplume

Comment apprivoiser un hérisson ?

Le hérisson, qui visite ponctuellement nos jardins, peut être apprivoisé. Voici plusieurs conseils importants pour s'occuper de ce petit animal.

chrys27

Comment choisir la bonne litière pour son rongeur ?

La litière est très importante pour les rongeurs car elle sert à la fois de tapis, de matière absorbante, de matériau pour le nid et même parfois de nourriture. Chaque type de rongeur a des besoins particuliers, soit des copeaux de bois pour les sou

stylo

Comment laver un cochon de Guinée ?

Étant donné que le cochon de Guinée a de longs poils, il peut être difficile de le laver sans qu'il n'attrape froid. Il est donc primordiale de prendre toutes les précautions nécessaires pour le laver, tout en préservant sa santé. Si ce sujet vous

Chercher un article sur Comment fait-on