Comment enregistrer et retrouver mes favoris dans Google Chrome ?

 

par divers85 |

     
Comment enregistrer et retrouver mes favoris dans Google Chrome ?

Google Chrome est un navigateur au même titre qu'Internet Explorer ou Firefox. Pour les personnes réfractaires à Internet Explorer c'est un bon compromis puisque les 2 navigateurs cohabitent bien ensemble. Par ailleurs, Google Chrome permet, au moment de son installation, d'importer les favoris déjà existants dans Internet Explorer. Mais la procédure d'enregistrement et la recherche des favoris sont légèrement différentes sur les 2 navigateurs.

Étapes de réalisation

1.

Lorsque vous naviguez sur Google Chrome et que vous souhaitez mettre un site en favori, il suffit de cliquer sur l'étoile jaune située en haut à gauche de la barre du navigateur.

2.

Vous pouvez alors changer le nom du favori, choisir un dossier de destination ou créer un nouveau dossier pour ce favori. Jusque-là rien de difficile.

3.

Ensuite, pour retrouver les favoris enregistrés, cliquez sur la clé anglaise en haut à droite de la barre du navigateur, puis sélectionnez GESTIONNAIRE DE FAVORI.

4.

Vos dossiers et vos favoris sont alors accessibles. Il reste à sélectionner celui qui vous intéresse et à cliquer 2 fois pour ouvrir la page web demandée.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

jean1402 | 05/11/2013  

je ne sais pas retrouver mes favoris. Compliqué pour moi qui a 77 ans aidez moi si vous pouvez merci

Sur le même thème

Emilian Tahindro

Comment surfer rapidement sur un mobile ?

L'internet 3G est notamment plus rapide que le 2G. Malheureusement, la plupart des anciens modèles téléphoniques sous Javascript n'en sont pas dotés ; mais on peut néanmoins avoir un aperçu de cette 3G, en ayant recours à certaines applications Jav

Emilian Tahindro

Comment envoyer un SMS depuis un numéro qui n'est pas le sien ?

Saviez-vous qu'il était possible d'envoyer un SMS à quelqu'un, en utilisant le numéro d'une autre personne ? Voici comment procéder.

jerome8

Comment sortir de la Facebook addiction ?

19h30 : vous venez de rentrer chez vous après une longue et harassante journée de travail. Quel bonheur !!! A peine la porte fermée, vous vous installez dans votre canapé pour regarder la télé quand une question vous turlupine soudainement l'esprit.

Chercher un article sur Comment fait-on