Comment devenir agent de protection rapprochée ?

 

par Titiana |

     
Comment devenir agent de protection rapprochée ?

Un agent de protection rapprochée est une personne chargée de garantir une protection rapprochée de la plus haute qualité, et de planifier et gérer au mieux les déplacements. Voici comment faire pour devenir agent de protection rapprochée.

Étapes de réalisation

1.

Pour devenir agent de protection rapprochée, il faudra non seulement posséder certaines qualités physiques et intellectuelles mais aussi des diplômes spécifiques…

2.

Pour pouvoir devenir agent de protection rapprochée, il faut avoir une excellente condition physique et de l’endurance pour pouvoir faire face à toutes les éventualités. Le candidat à ce métier doit posséder un certificat d'étude de la pratique des sports de défense.

3.

Pour devenir agent de protection rapprochée, il faudra également détenir un casier judiciaire vierge, un certificat de qualification professionnelle, éventuellement un permis B et être inscrit en préfecture de police.

4.

Pour exercer le métier d’agent de protection rapprochée, être titulaire de certains diplômes comme le BP d’agent technique de prévention et sécurité ainsi que le CAP d’agent de prévention et de sécurité est très bien vu par les clients.

Commentaires

Damien20 | 11/04/2014  

premier a commenter

Sur le même thème

bamb1000

Comment vérifier la capacité professionnelle d’un commissionnaire des transports ?

Un commissionnaire des transports est un professionnel appelé à accomplir des opérations d’une très grande délicatesse et ceci, à ses risques et périls. En effet, ayant contracté avec ses clients, il a l’obligation d’impliquer d’autres int

landry76

Comment rédiger un courrier électronique commercial ?

Instrument fondamental de toute stratégie de marketing axée sur la vente directe en ligne, le courrier électronique commercial, est le relais entre le web marchand et ses clients actuels ou futurs. C’est donc par lui que peut se constituer l’échec

landry76

Comment formuler les titres de son ebook ?

Devenir info-preneur en écrivant des ebooks pour les vendre, est une formule qui laisse de moins en moins les personnes qui recherchent un complément de revenus sur Internet, indifférentes. Mais si cette aventure est conduite en dehors du respect de to

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Carrière par fonction