Comment choisir les couleurs d’un tatouage sur peau noire ?

 

par Titiana |

     
Comment choisir les couleurs d’un tatouage sur peau noire ?

Un tatouage en couleur sur une peau noire ne doit pas être fait au hasard. Il faut, en effet, choisir les couleurs selon la nature de la coloration naturelle de ce type d’épiderme. De plus, la peau noire est plus épaisse et manque de transparence. Pour vous aider à choisir les couleurs qui conviennent à votre peau foncée, voici quelques conseils.

Étapes de réalisation

1.

Pour choisir la couleur du tatouage, il est recommandé de faire votre choix suivant la pigmentation de votre peau en sachant qu’avec une peau noire, le tatouage sera non seulement moins apparent mais il peut aussi s’altérer plus vite et l’aspect esthétique laissera à désirer.

2.

Pour une peau noire ou foncée, il vous est plutôt conseillé de choisir un tatouage réalisé uniquement à l’encre noir. Celui-ci virera au vert ou au bleu suivant votre peau et le type d’encre utilisé.

3.

Si votre peau est de couleur chocolat ou café, vous pourrez également opter pour des couleurs foncées telles que le vert ou le rouge.

4.

Si votre carnation est plutôt claire, vous pouvez aussi choisir un tatouage rose.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Les couleurs claires telles que l’orange, le jaune ou le bleu clair sont à éviter car avec le temps, elles s’estompent facilement.

Sur le même thème

dherve

Comment personnaliser des sandales en cuir ?

Une paire de sandale pour l'été : quoi de plus simple ? Aucun besoin de dépenser des sommes colossales pour trouver chaussure à votre pied. Customisez donc cet accessoire qui ne vous quittera plus. C'est indémodable et très amusant !

dherve

Comment relooker une bouillotte avec un pull over usagé ?

Pour adoucir la chaleur d'une bouillotte et rendre celle-ci plus confortable, vous pouvez la relooker. Pour cela, utilisez un pull-over dont vous ne vous servez plus.

Bob21

Comment faire un nouveau trou à sa ceinture en cuir ?

Une perte de poids vous fait inévitablement resserrer votre ceinture. Cependant, lorsque l'on possède une ceinture déjà large et que l'on n'avait pas encore passé le premier trou, il faut rectifier la ceinture en lui ajoutant un nouveau trou.

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Mode masculine