Comment découvrir des cratères de météorites dans Google Earth ?

 

par hobiniavo |

     
Comment découvrir des cratères de météorites dans Google Earth ?

Vous pouvez faire une extraordinaire découverte avec Google Earth car vous pouvez voir des cratères de météorites. Ce logiciel gratuit permet d’apercevoir une terre virtuelle recouverte de vues satellites. L'originalité de la découverte est le fait que des fragments d’astéroïde qui se brisent dans l'espace et qui frappent le sol sont visibles. Voici comment procéder !

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ordinateur
  • Connexion internet
  • Google Earth
  • Fichier .KMZ du site Gearthblog

Étapes de réalisation

1.

Télécharger le fichier au format .KMZ hébergé par le site Gearthblog.com.

2.

Une fois téléchargé, ouvrez ce fichier avec le logiciel Google Earth.

3.

Cliquez sur les symboles depuis votre interface pour apprendre plus sur chacun d’eux.

Commentaires

MrXman | 31/01/2013  

Super cool, mais j'ai beau éplucher le blog Gearthblog.com je ne trouve pas de lien vers ce ficher .kmz dont vous nous parlez. Pourriez vous nous fournir un lien plus précis vers le fichiers ou au moins un lien qui pointe vers la page où se trouve le lien? Merci.

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on