Comment choisir une batterie pour une visseuse ?

 

par benzene |

     
Comment choisir une  batterie pour une visseuse ?

Les fabricants de batterie pour visseuse ont mis sur le marché différents modèles de batterie. Ce qui peut rendre un peu compliqué la tâche des utilisateurs dans le choix de leur batterie. Où donc trouver une batterie pour visseuse ?
Cet article a pour but d’aider ceux qui sont à la recherchent d’une batterie pour leur visseuse d’opérer un meilleur choix sans se tromper.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • La marque
  • Le type de batterie
  • Le voltage
  • Les marchands

Étapes de réalisation

1.

Les utilisateurs de visseuse ont le choix entre différents modèles de batterie. Il peut s’agir de batterie NiCd ou de batterie Li-ion de la marque Bosch par exemple. Ainsi, selon les caractéristiques de la visseuse, on peut opter pour les batteries de type NiCd de 2Ah avec une tension de 14,4V ou une tension de 7,2V et des batteries de Lithium-ion d’une tension de 10,8 V débitant une intensité de 1,3Ah.

2.

Par ailleurs, dans le choix d’une batterie pour une visseuse, il faut tenir compte de la marque, du type de technologie et du voltage. En effet, un élément comme le voltage de la batterie doit être choisi en fonction de la puissance de la visseuse.

3.

Ceux qui sont à la recherche d’une batterie pour leur visseuse peuvent les avoir dans des magasins spécialisés en ce type d’accessoires et sur Internet. Sur la toile par exemple, de nombreux sites proposent des batteries de différentes marques. Il s’agit entre autres de sites comme Guedo-outillage.fr et Batterie.fr.

4.

Sur le site Batterie.fr par exemple, il est possible de trouver des batteries pour visseuse au prix de 14,90 €. Pour tout achat sur ce site, il faut aller dans la rubrique batterie outil électroportatif. Une fois dans cette rubrique, l’utilisateur peut simplement faire son choix en fonction du type de batterie et du voltage recherché.

5.

Pour ce qui est du site Guedo-outillage.fr, il offre aussi des batteries pour visseuse de qualité à partir 51,43 € avec livraison gratuite dans certains cas.

6.

Le choix d’une batterie pour une visseuse doit se faire en fonction des caractéristiques de la visseuse telles que la puissance mais surtout de son budget.

Sur le même thème

tinee

Comment décaper un meuble verni ?

Suite à un choc, à une rayure ou à une exposition aux UV, un meuble verni peut avoir besoin d'être décapé de façon à, ensuite être revêtu d'un nouveau vernis. Le décapage d'un meuble verni peut être fait de deux façons : chimiquement, pour u

Lavalette

Comment réparer une page déchirée au milieu

Une page déchirée au milieu risque de s'arracher totalement et de se perdre. Il est simple de la réparer sans que cela soit trop visible mais l'opération reste tout de même délicate.

alphamax

Comment faire un trou borgne ?

En menuiserie, un trou dit "borgne" est un trou qui ne traverse pas le matériau de part en part, un trou d'une profondeur définie, ni trop petit, ni trop profond. Il peut s'avérer très utile, notamment pour la pose d'étagères. Mais il est nécessair

Chercher un article sur Comment fait-on