Comment exploiter les vertus du yohimbe ?

 

par gimini |

     
Comment exploiter les vertus du yohimbe ?

Le yohimbe est un imposant arbre poussant naturellement en Afrique de l’ouest. Son écorce renferme de la yohimbine, une substance possédant des vertus intéressantes. Découvrez les vertus du yohimbe :

Étapes de réalisation

1.

L’écorce du yohimbe peut être utilisée comme aphrodisiaque. On y a recours dans le cadre du traitement de la frigidité mais aussi pour soigner l’impuissance, que celle-ci soit d’ordre organique ou psychique.

2.

Le yohimbe peut aussi remédier aux difficultés sexuelles, notamment la dysfonction érectile.

3.

C’est aussi une plante qui peut intervenir dans le traitement de la constipation chronique et permet d’accroître le tonus intestinal.

4.

Il s’avère aussi efficace pour le traitement d’une hypertension artérielle.

5.

Le yohimbe se consomme sous forme de supplément diététique. Son écorce séchée est commercialisée sous forme de tisane, de comprimés ou de capsules.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on