Comment hydrater les mains naturellement ?

 

par roxane2210 |

     
Comment hydrater les mains naturellement ?

La peau des mains, toujours à découvert, est particulièrement sujette aux agressions extérieures et se dessèche rapidement. Étant principalement composée d’eau, la peau a besoin d’être hydratée et si c’est naturellement, c’est encore mieux.

Étapes de réalisation

1.

Pour avoir des mains douces et hydratées, vous pouvez les enduire avec de la chair d'avocat naturellement grasse, avant de les entourer de film élastique durant une trentaine de minutes. Laver ensuite avec de l’essuie-tout.

2.

Vous pouvez également malaxer vos mains avec du jus de citron avant de les laver. Ensuite passez-les dans un bain d’huile d’olive chauffée au micro-ondes et frictionnez comme si vous vous vouliez vous laver les mains avec. Essuyez le surplus.

3.

Enfin, vous pouvez mettre quelques gouttes d’essence d'olive dans de la vaseline. Malaxez vos mains avec le mélange et entourez-les d’un essuie-tout chauffé durant un quart d’heure. Rincez.

Commentaires

chamane | 22/12/2011  

encore et toujours, vous gagnerez à ajouter un peu de glycérine ou d'aloe vera à ces préparations (gardons de l'eau avant de l'emprisonner par des graisses)

Sur le même thème

mpredaction

Éliminer les odeurs de transpiration en changeant d’alimentation

L'odeur sous les bras n'est pas causée par la transpiration, qui est composée principalement d'eau et de sel. Elle vient d'une bactérie qui est attirée par les endroits où vous transpirez le plus. En jouant sur votre alimentation, vous pouvez limiter

kaprice

Comment fabriquer une crème à base de glycérine contre les crevasses ?

Situées surtout sur les talons, les crevasses, quand elles sont peu nombreuses semblent insignifiantes. Pourtant, si vous ne les traitez pas rapidement, et qu'elles s'agrandissent, vous ressentirez bientôt des douleurs constantes, que vous marchiez ou p

Rédacteur06

Comment fabriquer un vernis à ongles ?

Être belle jusqu’au bout des ongles, on en rêve toutes ! Et pourquoi ne pas personnaliser son rouge à ongles en créant le sien ? Facile, rapide et économique, en fabriquant votre vernis à ongles, vous allez faire des envieuses. Suivez nos conseils

Chercher un article sur Comment fait-on