Comment configurer Outlook dans Android ?

Comment configurer Outlook dans Android ?

Configurer Outlook sur Android

Le système d'exploitation Android offre une variété d'applications mobiles : messagerie mobile - y compris intégrée dans Gmail -, le navigateur Google Chrome, un enregistreur vocal, un enregistreur vidéo et un lecteur multimédia. Parce que son client de messagerie par défaut est Gmail, le téléphone Android ne fournit donc pas une méthode simple de connexion à votre messagerie Outlook. Il existe toutefois des applications qui vous permettent de synchroniser votre appareil avec votre messagerie Outlook.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Smartphone Android
  • Internet
  • Ordinateur

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, lancez votre navigateur Web et accédez au site web www.dogpile.com. Cliquez ensuite sur le lien "Android" et sélectionnez "Sync Android Avec Outlook". Cliquez sur "14 jours d'essai gratuit" et téléchargez alors CompanionLink. Installez-le après le téléchargement.

2.

Connectez ensuite votre téléphone Android à votre ordinateur en insérant une extrémité de son câble USB dans le port USB de l'ordinateur et l'autre extrémité dans le port de données de votre smartphone.

3.

Appuyez sur l'icône de l'Android Market puis tapez "DejaOffice" dans le champ "Recherche". Double-cliquez ensuite sur l'icône "DejaOffice" pour installer l'application sur votre téléphone. Il s'agit d'une suite d'applications de bureau qui vous permet d'accéder facilement à votre client de messagerie Outlook sur votre appareil Android.

4.

Finalement, double-cliquez sur l'icône "CompanionLink" pour ouvrir le programme, et attendez qu'il reconnaisse votre Android. Sélectionnez les données que vous souhaitez synchroniser à partir d'Outlook, telles que vos contacts, emails, tâches et calendrier.

5.

Choisissez la fréquence de synchronisation de vos données puis cliquez sur "Sync". Vos données Outlook seront alors synchronisées avec votre smartphone Android et stockées dans votre application "DejaOffice".

Commentaires

melvin1 | 08/04/2014  

j'ai un htc bloqué j'aimerai l débloquer?

Sur le même thème

damneya

Comment faire un projecteur pour son smartphone ?

Vous avez envie de regarder vos photos ou regardez des vidéos Youtube sur grand écran mais vous n'avez pas le moyen de vous offrir un projecteur ? D'ailleurs, pourquoi acheter un projecteur plusieurs centaines d'euros quand vous pouvez le fabriquer vous

mpredaction

Comment nettoyer un écran tactile?

Il y a des taches partout sur l'écran tactile de votre téléphone ou votre tablette? Nettoyez régulièrement l'écran tactile de votre téléphone portable, tablette, lecteur MP3 ou tout autre appareil à écran tactile est essentiel pour assurer sa l

damneya

Comment augmenter la grille de déverrouillage sur un Nexus 5 ?

De nos jours, nos smartphones contiennent de données sensibles, personnelles et précieuses. Tous les smartphones vous proposent le schéma de verrouillage, une grille de 9 points qui vous permet de créer un dessin de déverrouillage personnalisé. Dans

Chercher un article sur Comment fait-on