L'auteur

l2sem l2sem

"Deux valent mieux qu'un, parce qu'ils retirent un bon salaire de leur travail. Car, s'ils tombent, l'un relève son compagnon...Et si quelqu'un est plus fort qu'un seul, les deux peuvent lui résister; et la corde à trois brins ne se rompt pas facilemen

Autres articles du même auteur :

Voir tous ses articles

S'abonner au flux RSS

Comment lutter contre la diarrhée naturellement ?

 

par l2sem |

     
Comment lutter contre la diarrhée naturellement ?

Il existe plusieurs remèdes naturels pour lutter contre la diarrhée. Parmi toutes ces recettes nous vous avons choisis quelques unes faciles rapides à faire mais avec une grande efficacité.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Riz
  • Gros sel
  • Eau
  • Carotte
  • Jus d'orange
  • Pomme crue

Étapes de réalisation

1.

Première astuce : il faut quatre cuillerées à soupe de riz et une cuillerée à café de gros sel. Faire cuire dans un litre d’eau le riz avec le sel qu’on ajoute au cours de la cuisson.
Au bout d’une demi-heure, récupérez en filtrant l’eau de cuisson et boire tiède.

2.

Deuxième astuce : préparez du riz blanc mélangé avec de la purée de carotte. Mangez-en à satiété et vous serez soulagé de votre diarrhée.

3.

Troisième astuce : faire du jus d’orange chaud et mélanger avec un peu de sel et boire régulièrement toute la journée. Vous serez soulagé.

4.

Quatrième astuce : mangez deux pommes râpées crues est une autre solution pratique contre les diarrhées.

Sur le même thème

alekhine

Comment soulager un mal de dos ?

« J'ai mal au dos » : qui n'a jamais prononcé ces mots ? Le mal de dos peut provoquer des douleurs ponctuelles. Heureusement, il existe des moyens de soulager ces maux contraignants.

alekhine

Comment soulager les douleurs du syndrome du canal carpien ?

Le syndrome du canal carpien se caractérise par des douleurs dans le poignet et des fourmillements dans les mains. La cause est le rétrécissement du canal carpien, qui entraîne une compression du nerf médian du poignet. En dehors des traitements chir

Rédacteur06

Comment profiter des vertus médicinales de l’émeraude ?

L’émeraude est un cristal appartenant à la famille des silicates tout comme les lapis-lazulis. Sa couleur prédominante est le vert. Elle est énormément utilisée en joaillerie et en bijouterie. En plus d'être classée dans le top 4 des pierres les

Chercher un article sur Comment fait-on