Comment découvrir Tahiti et Bora Bora, îles de la Polynésie française ?

 

par natlie73 |

     
Comment découvrir Tahiti et Bora Bora, îles de la Polynésie française ?

Avec leurs effluves de monoï, Tahiti et Bora Bora, deux îles de l’archipel de la Société, vont réveiller vos sens ! Suivez le guide !

Étapes de réalisation

1.

Tahiti, avec ses montagnes déchiquetées couvertes de végétation, est propice à la randonnée et à la découverte de la flore, notamment avec la « route du Monoï » (www.monoiaddict.com) et les cultures de tiaré.

2.

Bora Bora, elle possède un magnifique lagon. Idéale avec ses plages de sable blanc pour pratiquer intensivement la farniente.

3.

Chambre avec vue sur Lagon… Le rêve absolu un faré (Bungalow) sur le lagon pour pouvoir vivre au milieu des poissons multicolores. Bora Bora se prête particulièrement bien à cette hôtellerie. Et dans un souci de préservation de l’environnement, certains hôtels comme les Pearl Beach, créent des nurseries de corail afin de réimplanter des récifs. À admirer avec masque et tuba.

4.

Initiation à la beauté tahitienne ! Le soin du corps est un rituel quotidien pour les habitants. La noix de coco pour gommer, le monoï pour hydrater le corps et les cheveux, l’huile de tamanu pour apaiser… Autant de produits naturels à expérimenter dans les Manea Spa où sont pratiqués le taurumi, le massage polynésien, entre philosophie de vie et médecine traditionnelle.

Liens utiles

infos polynesie

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on