Comment traduire votre texte dans une autre langue depuis le logiciel Google Documents ?

 

par stbe |

     
Comment traduire votre texte dans une autre langue depuis le logiciel Google Documents ?

L’une des innovations les plus spectaculaires de Google Documents, c’est que vous pouvez directement traduire votre texte via le logiciel sans jamais repasser sur Google Traduction. Et particulièrement, pour ceux qui se livrent fréquemment à des travaux de traduction, c’est un outil incroyablement utile dont la maniabilité se fait sans problème. Pour en apprendre un peu plus sur la manière d’activer cette commande, consultez le présent article.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Google Documents
  • Document à traduire

Étapes de réalisation

1.

À l’aide d’un triple clic, sélectionnez dans un premier temps l’extrait qui aura à subir les transformations nécessaires.

2.

L’onglet «Outils» placé dans la partie supérieure, vous permettra dans un second temps d’accéder manuellement à la traduction voulue.

3.

Cela fait, ouvrez «Traduire le document».

4.

Dans le petit encadrement en surbrillance, entrez correctement le titre de votre fichier puis choisissez rapidement la langue que vous souhaitez appliquer au passage désiré.

Sur le même thème

alekhine

Comment accélérer Word sous Windows 8 ?

Word intègre de nombreuses options, qui permettent d'ajouter certaines fonctionnalités au programme. Ces options restent actives, même si vous ne les utilisez pas. Et... elles ralentissent Word ! Si vous ne les utilisez pas, mieux vaut donc les désact

damneya

Comment récupérer des données perdues sur Mac ?

C’est la panique ! Vous venez de perdre tous vos données (vos images, vidéo, musique, email, documents, et bien plus) sur votre Mac et vous devez vite les récupérer ? Pas d’inquiétude, je vous explique comment les récupérer avec le logiciel «

Alen

Comment enregistrer une cassette-vidéo sur un ordinateur avec VLC ?

Après avoir passé des années à se créer une vidéothèque en cassettes-vidéos, être obligé de tout racheter en DVD uniquement parce que les lecteurs cassettes ont presque disparu, c'est rageant. Mieux, les DVD eux-mêmes ne perdureront peut-être

Chercher un article sur Comment fait-on