Comment organiser un séminaire à Bordeaux ?

 

par idem1 |

     
Comment organiser un séminaire à Bordeaux ?

L'organisation d'un séminaire ne peut en aucun cas s'improviser, en particulier concernant le lieu où il se déroulera. Ainsi, si vous envisagez d'organiser un séminaire à Bordeaux, cet article vous donnera quelques bonnes adresses, pour faire le choix du lieu idéal à votre séminaire.

Étapes de réalisation

1.

Bordeaux est une ville qui possède de nombreux lieux d'exception, aménagés spécialement pour l'organisation de séminaire d'entreprise, de colloque, congrès et incentives. De telles événements nécessitent, avant tout, des lieux spacieux pour contenir le maximum de participant.

2.

Pour cela on peut, d'une part, citer le château Grattequina qui est composé de trois salles, pouvant contenir de 10 à 85 personnes et plus de 250 personnes dans la salle de conférence entièrement équipée. Ce lieu allie naturellement le travail et la détente. Il se situe à Blanquefort. Pour toute réservation, renseignez-vous sur le site Grattequina.com.

3.

Ensuite, vous pouvez aussi organiser un séminaire au sein du Château de Lantic à Martillac (site web : Chateau-de-lantic.com). Ce lieu est doté d'une grande salle de restauration et de chambres pour héberger les participants. Enfin, pour trouver d'autres lieux, vous pouvez faire appel à des agences événementielles à Bordeaux. Renseignez-vous sur le site Congres-seminaires.com.

Sur le même thème

yannb04

Comment surveiller son e-réputation en tant qu'entreprise?

De nos jours, Internet est le lieu d'expression de chacun. Que ce soit pour donner son avis sur un hôtel, un restaurant, sur la qualité des produits d'une marque ou encore les services proposés par un site marchand, tout y passe! Voyez comment surveill

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Marketing & communication