Comment apprendre le russe en ligne ?

 

par idem1 |

     
Comment apprendre le russe en ligne ?

Apprendre le russe en ligne

Vous souhaitez apprendre rapidement le russe, en utilisant exclusivement les outils disponibles en ligne. Cet article vous aidera à trouver les meilleurs outils pour bien apprendre cette langue, selon votre rythme et selon votre niveau. Voici toutes les informations à connaître.

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord; pour apprendre le russe en ligne, vous pouvez vous rendre sur le site Abc-apprendre.com/langues/russe.php. En effet, sur ce site il sera possible d'apprendre l'alphabet russe grâce à des vidéos de cours, mais aussi des leçons de grammaire pour débutants, du vocabulaire et des notions de civilisations et de culture russe.

2.

Ensuite, sur le site Russefacile.fr, vous pourrez profiter, gratuitement, de cours de russe. Sur ce site, il est possible d'évaluer son niveau de langue, mais aussi travailler sa grammaire et sa prononciation des mots russes, grâce à des cours sonorisés. Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité de vous évaluer en faisant des exercices et des tests.

3.

Enfin, vous pouvez suivre des cours de russe en podcast, grâce au site : Russepod.mypodcast.com. Ce site met à votre disposition, de nombreuses leçons de russe sonorisées. Pour en profiter, il suffit de télécharger les fichiers de cours qui vous intéressent.

Sur le même thème

yannb04

Comment écrire la date en anglais?

Écrire la date en anglais pour un francophone tourne parfois au casse-tête: anglais britannique ou américain, utilisation ou non des nombres ordinaux... Cela dit, les choses sont assez simple une fois qu'on a pris l'habitude. Voyez plutôt

frugi

Comment apprendre le japonais ?

Le japonais est une langue difficile pour nous, Occidentaux, car elle ne se base pas sur un alphabet à proprement parler. Pourtant de plus en plus nombreux sont ceux qui veulent apprendre cette langue... Pour cela, voici quelques conseils :

frugi

Comment traduire un texte ?

Dans le domaine professionnel, des études, ou dans le domaine privé, on a souvent besoin de traduire des textes ou phrases. Si on ne parle pas la langue en question c'est un exercice qui peut paraitre très dur. Mais détrompez-vous, beaucoup d'outils s

Chercher un article sur Comment fait-on