Comment laver vos tresses sans les brouiller ?

 

par bibi86 |

     
Comment laver vos tresses sans les brouiller ?

Si vous avez décidé de vous faire des tresses couchées, il vous faut comprendre qu’à moins de vouloir renouveler l’opération, vous devez veiller à ce qu’elles ne soient pas brouillées. Pour cela, durant le shampoing, vous devez adopter quelques précautions.

Étapes de réalisation

1.

Veillez à shampouiner vos tresses avec de l’eau tiède : l’eau froide ou trop chaude risque de prématurément brouiller vos tresses à cause de la température inadaptée. Suivez la forme géométrique des nattes pour appliquer le shampoing.

2.

Effectuez un frottement doux entre les nattes pour laver le cuir chevelu et contentez-vous de remuer un tout petit peu chaque natte de haut en bas pour nettoyer les pointes des cheveux. Mettez deux fois plus de temps pour rincer vos cheveux de manière à ne laisser aucun résidu.

3.

Tamponnez vos cheveux pour les sécher et attendez qu’ils soient secs avant d’appliquer un spray hydratant.

Sur le même thème

alsr

Comment coiffer les cheveux bouclés?

Les femmes (ou hommes) ayant des cheveux bouclés ont souvent du mal à se coiffer. En effet, ce type de chevelure a tendance à être sec, difficile à démêler, frise très facilement, formant parfois une grosse touffe sauvage devenant inesthétique.

haniah

Comment avoir de beaux cheveux ?

Un bon traitement de vos cheveux les rend plus beaux et plus sains. Les agressions de l’environnement ou seulement une négligence prolongée peut causer des chutes de vos cheveux, des cassures, des fourches ou même des calvities précoces. Voici déj

kaprice

Comment lisser soi-même ses cheveux secs et fourchus ?

Toutes les femmes n’ont pas la chance d’avoir des cheveux qui se lissent et qui se peignent facilement. Il faut les bons produits et les bons gestes. Marre de dépenser des fortunes dans des produits qui n’honorent pas leur promesse. Suivez ces cons

Chercher un article sur Comment fait-on