Comment se déplacer à Athènes ?

Comment se déplacer à Athènes ?

Vous voulez passer vos vacances en Grèce. Vous allez rester un bon moment à Athènes, la capitale. Vous voulez en savoir plus sur les transports dans cette ville ? Voyez les étapes ci-dessous pour mieux vous déplacer.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Ferry
  • car
  • bus
  • métro
  • taxis

Étapes de réalisation

1.

Comment se déplacer à Athènes ?

Pour prendre le ferry, allez au port d'Athènes qui s'appelle le Pirée ou au port de Rofina. Pour prendre le train, allez aux gares de Larissa et du Péloponnèse.

2.

Comment se déplacer à Athènes ?

Les cars relient d'autres villes de Grèce à Athènes. Renseignez-vous sur le site ktel.org. Ktel est une compagnie de transport qui est très connue en Grèce.

3.

Comment se déplacer à Athènes ?

Pour aller du centre ville vers la côte, préférez le tramway. Mais sachez que prendre le taxi s'avère aussi très avantageux pour se déplacer dans Athènes car les prix sont moins onéreux.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Ayez en permanence de l'argent liquide sur vous.

Sur le même thème

lisa-t

Comment survivre aux longs voyages en voiture ?

Les voyages en voiture peuvent sembler longs, interminables. Même si vous êtes en bonne compagnie, il viendra un moment ou vous ne saurez plus que faire pour vous divertir. Voici quelques trucs et astuces pour passer le temps et rendre vos escapades plu

Plumette1

Comment organiser votre séjour au Venezuela ?

Situé en Amérique du Sud, le Venezuela est un pays d’une grande beauté possédant une nature inégalable. Pour profiter pleinement d’un séjour sur place, il faut bien préparer le budget. Voici quelques conseils.

Titiana

Comment se déplacer en Antigua-et-Barbuda ?

Située en plein cœur de l’Océan Atlantique, l’île d’Antigua-et-Barbuda est une destination très intéressante des Antilles. Durant vos vacances dans cette île, vous serez certainement amené à vous déplacer. Voici les différents moyens de l

Chercher un article sur Comment fait-on