Comment finir rapidement un jeu vidéo ?

 

par pierre221 |

     
Comment finir rapidement un jeu vidéo ?

Les soucis extérieurs s'accumulent, c'est-à-dire de la vie réelle, et vous n'avez d'autre choix que d'y faire face. Adepte de la procrastination, vous décidez donc de terminer votre jeu vidéo rapidement. Au bout de la lecture de cet article, vous serez à même de terminer votre jeu en une ou deux semaines.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • -Une console de jeu avec ses divers câbles
  • -Un jeu(bref)
  • -Une manette de jeu

Étapes de réalisation

1.

Comme indiqué dans la liste des fournitures, choisissez un jeu le plus bref possible si vous ne l'avez pas déjà commencé. Une difficulté inexistante dans le jeu vous permettra également d'avancer plus rapidement. Sélectionnez également quelque chose qui vous plaît, vous passerez ainsi des sessions de jeu plus intenses.

2.

Finissez le jeu en ligne droite, c'est-à-dire qu'il ne faut pas que vous vous occupiez des quêtes annexes, ou des modes de jeu en ligne, des succès (pour la xbox 360), et ne cherchez pas à terminer les dlc, qui sont des extensions de jeux. Ainsi, malgré votre bâclage, vous aurez tout de même l'impression d'avoir terminé votre jeu et pourrez alors vous préoccuper de soucis plus prioritaires que cela.

3.

Pour les jeux de rôle, ne cherchez pas à faire du "level up" (aller chercher des créatures à vaincre pour augmenter de niveau) à moins que cela soit absolument nécessaire. Pour les jeux de course, ne "tunez" pas votre voiture sauf en cas d'extrême nécessité. Pour les autres jeux, tels que les First Person Shooter (jeu de tir à la première personne), faites uniquement des petites sessions de jeu et occupez vous de vos soucis de la vie réelle en parallèle. Pour les jeux dits de "création", jouez une journée complète puis occupez vous de vos problèmes.

Commentaires

pierre221 | 13/12/2011  

Pour créer un jeu vidéo, tu peux te diriger vers le site en ligne RPGMaker. Par contre, trouve une équipe qui veut bien t'accompagner dans ton projet. Ensuite, tu peux rechercher sur un moteur de recherche les métiers sur le jeu vidéo, par exemple "concepteur de jeu vidéo".

pierre221 | 13/12/2011  

Pour cela, tu peux te diriger vers RPGmaker, qui est un site en ligne gratuit, qui te permettra d'apprendre à créer un RPG. Par contre, il faut que tu demandes à des habitués, afin qu'ils puissent t'aider. Sinon, il existe des métiers sur le jeu vidéo, notamment concepteur de jeu vidéo. Il te suffit de taper les mots-clés nécessaires dans un moteur de recherche.

tytyplayer | 12/12/2011  

je voudrais savoir créer un jeu vidéo

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on