Comment et pourquoi utiliser Google Shopping ?

 

par chrys27 |

     
Comment et pourquoi utiliser Google Shopping ?

Pourquoi choisir Google Shopping ?

Google Shopping est un comparateur de prix incontournable pour ceux qui ont une boutique en ligne, ce nouveau né de Google est révolutionnaire et permet d'augmenter le trafic vers une boutique en créant simplement un fichier de données. Voici comment créer s'inscrire sur Google Shopping.

Étapes de réalisation

1.

Le but de ce comparateur de prix exceptionnel et gratuit est de faciliter le shopping en ligne de l'internaute en lui proposant sur une plate-forme virtuelle, les produits qu'il souhaite acheter en ligne. Ainsi, les vendeurs possédant une boutique virtuelle, peuvent soumettre leurs produits afin que leurs clients potentiels trouvent plus facilement et rapidement leur boutique.

2.

Google Shopping est donc un outil indispensable et incontournable aujourd'hui. L'inscription est gratuite, mais longue... Il faut donc de la patience et beaucoup de sang froid. La mise en ligne des produits est gratuites et s'effectue via le Merchant center offrant la possibilité de lier les données du produit avec Google AdWords.

3.

Ce nouveau comparateur de prix vient concurrencer la vingtaine de sites similaires déjà existants pour la France. Google Shopping, vous permet également de naviguer par catégorie de produits, puis affiner la recherche par marchand, intervalle de prix, et trier par prix et pertinence.

Ajouter un commentaire 

Commentaires

deoud31 | 20/02/2012  

c'est pas cher

Sur le même thème

Rédacteur06

Comment envoyer un colis en France ?

Envoyer un colis en France coûte relativement cher. Il faut compter entre 6 et 27 euros selon le poids du colis. Saviez-vous qu’il existait des solutions alternatives permettant de réaliser des économies sur l’envoi de vos colis en France ? Découv

yannb04

Comment choisir un réducteur de débit pour un robinet ?

Appelé aussi mousseur ou limitateur de débit, un réducteur de débit est un embout qui se fixe directement sur le robinet en remplacement du mousseur standard. Il permet d'économiser l'eau potable et ainsi de faire de belles économies.

xtiane

Comment faire des économies ?

Savoir économiser, cela s'apprend. Pour certains, pas de problème, c'est inné... Ce sont les rois de la récup' et de la débrouille... Pour d'autres, cela est moins évident. Or, dans le contexte actuel, plus que par choix, c'est par nécessité qu'il

Chercher un article sur Comment fait-on