Comment éclaircir votre teint ?

 

par ravo411 |

     
Comment éclaircir votre teint ?

Certaines femmes préfèrent avoir un teint bronzé alors que d’autres préfèrent avoir un teint plus éclairci. Beaucoup de produits cosmétiques, destinés à illuminer le teint sont proposés sur le marché. Toutefois, si le temps vous manque pour aller dans les instituts de beauté, il vous est possible d’éclaircir votre teint, en appliquant les conseils ci-après.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Fournitures :
  • Quelques cuillerées de miel
  • Du jus de citron pour les peaux grasses
  • Du jus de concombre pour les peaux sèches
  • 1,5 litre d’eau par jour

Étapes de réalisation

1.

Avant d’appliquer n’importe quelle crème, faites régulièrement un gommage du visage. Cela vous permettra de vous débarrasser des peaux mortes. Non seulement, votre teint semblera plus clair mais il paraîtra plus frais. Vous pouvez ensuite terminer ce gommage par une crème hydratante pour éclaircir votre teint.

2.

Pour celles qui préfèrent les solutions naturelles, vous pouvez éclaircir aussi votre teint en appliquant un mélange de citron et de miel sur votre visage. Pour cela, commencez par presser un citron, de façon à avoir son jus. Ajoutez ensuite quelques cuillerées de miel. Appliquez ensuite ce masque sur votre visage, en laissant poser pendant 20 minutes. Ensuite, lavez votre visage avec de l’eau tiède. Ce masque est recommandé pour les personnes à la peau grasse.

3.

Pour éclaircir votre teint, veillez à bien vous hydrater : buvez au moins 1,5 litres d’eau par jour.
Pour une solution rapide, vous pouvez bien sûr opter pour un fond de teint qui correspond à la couleur de votre peau.
Et pour donner bonne mine à votre visage, vous pouvez porter un rouge à lèvres de couleur rouge vive. Cela donnera de l’éclat à votre visage.

Astuces et mises en garde

Mise(s) en garde :

Pendant l’été, portez un chapeau pour ne pas bronzer et éviter les coups de soleil.

Évitez d’utiliser un fond de teint qui ne correspond pas à la couleur de votre poitrine, surtout si vous portez un décolleté.

Commentaires

Soyez le premier à commenter ! 

Sur le même thème

CommentFaitOn

Comment soigner un coup de soleil avec des remèdes naturels ?

Aïe ! Vous avez abusé des premiers rayons de soleil. Votre peau est rouge, brûlante et vous lance de douleur à chaque fois qu'elle entre en contact avec même le tissu le plus léger... À l'avenir, soyez plus prudents ; et en attendant, pas de paniqu

rose01

Comment obtenir un bronzage intense sans risques ?

Dès les beaux jours, il est agréable de se prélasser au soleil pour avoir une jolie couleur dorée. Mais attention, si le soleil est un allié, il peut aussi être très nocif, il ne faut donc pas en abuser. Voici les étapes à suivre pour obtenir un

bbubu59

Comment avoir un beau bronzage en hiver ?

Vous serez d'accord, nous sommes bien plus jolies l'été avec nos petites robes, nos teints hâlés et dorés, notre peau fraîche et lumineuse qui font craquer les hommes ! Mais l'hiver arrive à grand pas, et notre bronzage disparaît pour laisser une

Chercher un article sur Comment fait-on