Comment avoir une allure de top model ?

 

par ravo411 |

     
Comment avoir une allure de top model ?

Qui ne rêve pas de marcher avec élégance comme une grande star ? Lorsque nous admirons les mannequins qui se défilent à la télé, cela nous parait tellement difficile et compliqué. Rassurez-vous, pas besoin d’être mannequin pour marcher avec séduction. Grâce aux conseils ci-après, il vous sera possible d’avoir une allure de top model.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • Chaussures à talons ni trop hauts ni trop plats
  • Slim moulant
  • Dos bien droit
  • Épaules en arrière

Étapes de réalisation

1.

Il est vrai que notre démarche dépend en premier lieu, de la façon dont on se tient debout. Mais, pour une touche de séduction, les talons jouent aussi un grand rôle. Sachez choisir les bons talons : ni trop hauts pour vous mettre à l’aise, ni trop bas pour ne pas vous raccourcir. Il est important que vous soyez à l’aise dans vos chaussures pour avoir une allure de top model: faites des essais avec vos escarpins à talons dans votre cour ou autour de la maison.

2.

La deuxième étape consiste à vous exercer à se tenir correctement debout. Tenez vous immobile en position debout en relâchant vos épaules et en les dirigeant derrière votre nuque. Faites ensuite rentrez votre ventre, en évitant de trop contracter. Mettez-vous à l’aise et commencez à vous exercer à marcher dans cette position. Vous aurez immédiatement l’impression d’avoir une allure de top model.

3.

Descendre les escaliers reste l’exercice le plus difficile. Pourtant, vous pouvez y arriver en vous entraînant régulièrement. Avec vos chaussures à talons, gardez votre dos droit en faisant descendre les pointes de votre pied droit. Faites suivre ensuite votre pied gauche sur la marche suivante, en balançant. Pour atténuer votre peur de tomber, avant de descendre les escaliers, regardez la profondeur et la largeur de chaque marche.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Pour avoir une allure de top model, maintenez votre dos toujours droit lorsque vous marchez.

Des talons aiguilles avec un slim moulant vous donneront un aspect plus mince.

Mise(s) en garde :

Bannissez la mauvaise habitude de se courber le dos : cela empêche votre poitrine d’être mise en valeur.

Si vous n’êtes pas trop grande, évitez les gros talons compensés ou les ballerines trop plates.

Commentaires

alizée | 30/06/2012  

j'aime bien cela peut etre des conseils mais si on a pas de talons aiguilles que l'on a que des gros talons ou des compensé comment on fait ?? sa marcher quand meme ?

Sur le même thème

mpredaction

Comment devenir souple ?

La souplesse est importante pour se sentir bien dans son corps. Devenir plus souple exige du temps et la réalisation d’une variété d'exercices quotidiens. Bien que cette routine puisse devenir lassante, vous serez étonné des résultats. Alors, voul

mamytine74

Comment faire de la gym sans en avoir l'air ?

Vous voulez faire du sport, mais vous n'en avez pas le temps ? Vous pouvez changer cela, sans même modifier une minute de votre emploi du temps. Si l'on comptabilise tous les moments de la journée où l'on doit se déplacer pour faire ses courses, où l

Skero

Comment faire des abdos sans se faire mal ?

Voici quelques conseils pertinents pour muscler ses abdominaux car c'est un exercice qui ne s’improvise pas. Notamment si vous avez le dos sensible. Quels sont les bons gestes ? Et surtout quels mouvements éviter ? Pour obtenir une ceinture abdominale

Chercher un article sur Comment fait-on