Comment ne pas passer à côté des plus beaux lieux de Lisbonne ?

 

par july30 |

     
Comment ne pas passer à côté des plus beaux lieux de Lisbonne ?

Capitale du Portugal, Lisbonne est au cœur d'un échange de cultures. Ville cosmopolite, elle a été capitale européenne de la culture en 1994 et ce grâce au riche patrimoine qu'elle renferme. En voici quelques pièces à voir absolument.

Étapes de réalisation

1.

L'Oceanarium de Lisbonne

C'est le plus grands aquarium public d'Europe et le troisième mondial. Vous pourrez y voir une large sélection des plus beaux poissons tels que le poisson lune, les poissons-chats, la raie et bien sur des requins.

2.

Le Bairro Alto

C'est l'un des plus célèbres quartiers de la ville et certainement l'un des plus pittoresques. On s'y retrouve principalement le soir pour profiter de ses nombreux bars et restaurants.

3.

Le musée Calouste-Gulbenkian

Comme son nom l'indique, ce musée a été crée en l'honneur de l'homme d'affaires arménien Calouste Gulbenkian. Il renferme la collection d’œuvres que possédait l'homme, comme il en avait formulé le souhait.

Sur le même thème

guillaume7

Comment visiter Pise en un week end

Pise est une ville magnifique. Voici quelques conseils pour bien visiter Pise le temps d'un week-end.

guillaume7

Comment visiter Turin en un week end

Turin est une ville industrielle du Nord de l'Italie. Un weekend vous suffira pour découvrir des merveilles. Un séjour de courte durée vous séduira. Les atouts de l'architectures baroque ont laissé pour témoins des palais comme le Castello del Valen

guylaine 20

Comment fait on pour visiter la basilique Saint-Antoine de Padoue ?

La basilique Saint-Antoine de Padoue se situe dans la commune de Padoue dans la région de la Vénétie en Italie. La Basilique ne laisse pas indifférent ses visiteurs, tant de merveilles y sont exposées. Le mélange architectural qui vous accueil con

Chercher un article sur Comment fait-on