Comment réussir à transformer son CDD en CDI ?

 

par bibi86 |

     
Comment réussir à transformer son CDD en CDI ?

Si vous êtes sous contrat à durée déterminée et que vous aspirez à plus de stabilité ou tout simplement parce que l’entreprise pour laquelle vous travaillez vous plaît, il vous suffit d’œuvrer pour que votre contrat se transforme en CDI. Pour réussir cela, voici comment faire.

Étapes de réalisation

1.

Si vous désirez que votre CDD se transforme en CDI, pensez en tout premier lieu à soigner votre image auprès de l’entreprise. Pour cela, démontrez votre implication totale dans votre travail et ne négligez pas les relations entre collègues pour montrer que vous vous êtes intégré.

2.

Si vous avez plusieurs cordes à votre arc et que vous pouvez, par conséquent, occuper un autre poste, n’hésitez pas à en faire part à votre manager direct : il pensera à vous si un poste venait à se libérer.

3.

Demandez rendez-vous auprès des ressources humaines afin d’exposer vos motivations à rester au sein de l’entreprise. Demandez simplement s’il vous est possible de rester dans l’entreprise.

Sur le même thème

Rianamoi

Comment établir un emploi du temps et s’y tenir lorsqu’on travaille à domicile ?

Travailler à la maison nécessite une autodiscipline qui peut vous paraître drastique si vous n’êtes pas parfaitement organisé. La clé d’un emploi du temps efficace pour un travail à domicile c’est de trouver l’équilibre entre la vie de fam

chrys27

Comment créer sa boutique sur le web ?

Sans expérience dans la vente virtuel, il peut parfois être difficile de créer sa boutique e-commerce en ligne, il est possible de suivre des petites formations gratuite sur internet avant de se lancer. Voici quelques conseils pour bien débuter votre

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Gestion de carrière