Comment réussir les Chroniques de l'épée dans Soul Calibur 3 ?

 

par pierre221 |

     
Comment réussir les Chroniques de l'épée dans Soul Calibur 3 ?

Soul Calibur, c'est une licence. Et Soul Calibur 3 en fait partie. Puisque le mode de jeu le plus complexe et demandant de la stratégie s'avère prenant et plutôt addictif, voici un topo sur l'explication de ce principe, et quelques petites astuces qui vous permettront presque à coup sûr de gagner.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • -Une PS2
  • -Le jeu vidéo Soul Calibur 3
  • -Manette(s) de jeu pour PS2

Étapes de réalisation

1.

Tout d'abord, voilà pour la petite explication : vous dirigez plusieurs personnages, et devez attaquer la forteresse principale. Le problème, c'est qu'un(e) combattant(e) est à l'intérieur. Ainsi, après avoir presque détruit cette forteresse, il vous faudra combattre avec vos "guerriers".

2.

Avant d'accéder à cette forteresse, quelques soldats tenteront de vous prendre les vôtre, il vous faudra donc toujours garder un personnage en retrait afin de prévoir ce genre d'imprévus. Une des conditions de défaite consistent à perdre tous ses guerriers, c'est donc également un bon moyen d'en conserver un "au cas où".

3.

Enfin, parfois il arrive que vos personnages combattent automatiquement l'adversaire. Si cela peut être utile, c'est parfois suicidaire, et mieux vaut alors agir quelque soit le niveau de l'ennemi. Au niveau 3, c'est possible de rencontrer des guerriers de niveau 27, ce qui est assez surprenant, mais il vous suffira de matraquer les boutons et de ne laisser aucune chance à votre ennemi pour gagner.


Pour résumer l'article : gardez toujours un personnage en réserve, et préférez les combats que vous pourrez contrôler aux combats automatiques, ce qui peut être tentant mais c'est un des éléments qui peuvent vous faire perdre la partie.

Sur le même thème

Somb'

Comment jouer à un Touhou ?

Les Touhou Project sont une série de jeux vidéos de type manic shooter (catégorie de shoot them up où le décor défile de haut en bas, le personnage peut se déplacer librement sur l'écran et doit éviter les projectiles tout en attaquant les ennemi

Alen

Comment recruter un équipage dans "The Secret Of Monkey Island"?

Un pirate solitaire, ça ne fait pas sérieux! Il vous faut un équipage, un vrai ! Surtout quand on s'appelle Guybrush Threepwood, pirate émérite et intrépide! Mais où recruter vos alliés? Et surtout comment? Parce que oui, effectivement vous êtes

Alen

Comment convaincre Van Helgen dans Monkey Island 3?

Ce n'est pas toujours facile de former un équipage. Surtout lorsque l'on s'appelle Guybrush Threepwood, que l'on est un gringalet, pas très intelligent, pas forcément très adulte, bref pas très "pirate". Heureusement il y a autour de nous tout ce qu'

Chercher un article sur Comment fait-on