Comment déménager/emménager rapidement ?

 

par pierre221 |

     
Comment déménager/emménager rapidement ?

Emménager et déménager sont des travaux de la maison très pénibles et nécessitant plusieurs personnes. Voici quelques moyens de parvenir à effectuer cette tâche particulièrement éreintante ci-dessous.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • -Vrais amis très généreux
  • -Famille sympathique
  • -Collègues vraiment très gentils
  • -Un(e) conjoint(e) aidant
  • -Beaucoup de temps devant soi

Étapes de réalisation

1.

Vous l'avez vu, dans la liste des fournitures, bien s'entourer est une priorité. Amis, famille, collègue, tout est bon... Seulement, ce n'est pas dit qu'il est possible d'avoir un entourage aussi sympathique près de soi.

2.

Ainsi, si vous êtes seul ou presque, anticipez : trois mois avant, faites un maximum de cartons, et laissez ce que vous jugez nécessaire. Vous les rangerez au dernier moment. Ici, deux possibilités : soit vous vous imposez une semaine éreintante à choisir ce qu'il faut jeter et garder, à mettre dans des cartons, à emballer ces cartons, à les charger, puis les décharger... soit vous faites petit à petit.

3.

Enfin, prenez des cartons pouvant contenir un minimum d'objets, mais ne vous en imposez pas de trop lourds, ou alors vous serez bien trop fatigués pour terminer le déménagement, et ça ce n'est pas bon. Si vous le pouvez, sachez que souvent, l'été, des adolescents recherchent des jobs.

En rémunérer quelques-uns pour vous aider si vous le souhaiter peut s'avérer être une véritable aide pour vous et un moyen efficace de gagner de l'argent(50 € pour une journée intense de déménagement, c'est plus qu'acceptable et 150 € pour la totalité de l'aide, c'est extrêmement motivant pour un jeune de 14 ans alors n'hésitez pas à proposer).

Chercher un article sur Comment fait-on

Derniers articles Déménagement & garde-meuble