Comment passer ses vacances à L'Ampolla ?

 

par chrys27 |

     
Comment passer ses vacances à L'Ampolla ?

Découvrir L'Ampolla

L'Ampolla, cette petite commune fait partie de la province de Tarragone, en Catalogne, en Espagne, elle est à 128 Km de Barcelone. Tout au long de son histoire, l'Ampolla a su garder son identité propre. Le tourisme est très important pour l'économie de cette petite commune et c'est pour cette raison que l'animation est permanente dans le quartier du port qui compte de nombreux restaurants.

Étapes de réalisation

1.

Visiter l'Ampolla et ses merveilles

Si vous pensez faire un voyage à l'Ampolla, que ce soit dans la ville ou dans la région, voici quelques informations utiles.

Vacances Ampolla

Il y a des excursions très plaisantes proche de la villa l'Ampolla dont la réserve naturelle de la baie de l'Èbre, mettant en valeur tout un écosystème préservé et que vous pourrez admirer grâce à des points de vues aménagés. Un sentier côtier a été aménagé pour vous permettre de faire une escapade de 3,5 Km, vous faisant passer par des criques afin de vous amener à Cap Roig et vous faire profiter de sa grande plage de sable à la fin de votre périple. L'Ampolla offre des activités pour tous les goûts : nature, sport, gastronomie, culture ou encore tradition... Vous trouverez toujours de quoi vous distraire à l'Ampolla

2.

Les restaurants à Iznajar et ses alentours.

Vous trouverez à l'Ampolla de très bons restaurants pour profiter de sa gastronomie. Vous découvrirez ainsi le « taliat » qui est une sorte de pain plat de forme ovale vendu seulement le matin, les plus gourmands pourront profiter du « bras de gitan », de « créma » ou la « nata » qui sont de la crème pâtissière et de la glace à la vanille. Vous pourrez choisir parmi 14 restaurants à l'Ampolla celui qui vous convient le mieux.

3.

Location Ampolla

Il y a trois hôtels à l'Ampalla, Le Flamingo, le cap Roig Resort et l'hôtel L'Ampolla Resort. Vous pourrez aussi opter pour le camping « Ampolla Playa ». Vous avez le choix entre logements économiques ou de luxe selon vos envies et votre budget.

Se rendre à l'Ampolla

L'Ampolla est desservi par l'aéroport de Barcelone. De nombreuses grandes compagnies aériennes desservent l'aéroport de Barcelone.

Sur le même thème

guillaume7

Comment visiter Pise en un week end

Pise est une ville magnifique. Voici quelques conseils pour bien visiter Pise le temps d'un week-end.

guillaume7

Comment visiter Turin en un week end

Turin est une ville industrielle du Nord de l'Italie. Un weekend vous suffira pour découvrir des merveilles. Un séjour de courte durée vous séduira. Les atouts de l'architectures baroque ont laissé pour témoins des palais comme le Castello del Valen

guylaine 20

Comment fait on pour visiter la basilique Saint-Antoine de Padoue ?

La basilique Saint-Antoine de Padoue se situe dans la commune de Padoue dans la région de la Vénétie en Italie. La Basilique ne laisse pas indifférent ses visiteurs, tant de merveilles y sont exposées. Le mélange architectural qui vous accueil con

Chercher un article sur Comment fait-on