Comment utiliser votre coffret cadeaux Wonderbox ?

Comment utiliser votre coffret cadeaux Wonderbox ?

Si vous avez reçu pour cadeau un coffret Wonderbox, vous devez sûrement vous demander comment se passe la réservation de ce cadeau. Voici donc une petite aide toute simple pour comprendre le fonctionnement de votre coffret Wonderbox.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • un coffret cadeau Wonderbox

Étapes de réalisation

1.

Votre coffret se présente dans une boite cartonnée. Dans cette boite, vous pouvez y trouver un livret et un chèque cadeau Wonderpass.

2.

Le livret présente les différents partenaires possibles avec votre coffret ainsi que les prestations proposées et les différents lieux. Le livret est généralement très détaillé. Vous avez ainsi la possibilité de lire les activités possibles avec votre coffret.

3.

Le chèque cadeau ‘Wonderpass’ se trouve au fond de la boite. Ce dernier ne contient pas de prix indicatif (normal puisque c’est un cadeau). Ce chèque est à compléter et à remettre au prestataire que vous aurez choisi.

4.

Avant de le remplir, feuilletez votre livret à la recherche de l’activité qui vous intéresse le plus. Quand vous l’avez trouvé, contactez le prestataire pour connaître les disponibilités et faire la réservation.

5.

Lorsque le prestataire confirme votre réservation, vous pouvez commencer à remplir le chèque cadeau. Dans la plupart des cas, ce chèque est à remettre au prestataire le jour de votre arrivé.

6.

Cependant si le prestataire désire avoir le chèque cadeau avant, il est fortement conseillé de l’envoyer en recommandé avec accusé de réception.

7.

Vous avez également la possibilité de visualiser la liste des prestataires et des différentes activités qu'ils proposent depuis le site Internet Wonderbox suivant : www.wonderbox.fr

Liens utiles

Portail Wonderbox

Commentaires

MelB6 | 07/04/2017  

Bonjour Nous avons eu une wonderbox en cadeau avec un unique prestataire et lorsque nous avons pris contact avec ce prestataire celui-ci nous a indiquer il ne prendrait notre réservation qu'à la condition que nous prenions le repas chez lui et cela représente 23€ par personne soit 46€ et c'est une somme que nous n'avons pas forcément prévue de dépenser. Est-ce normal ?

ROSSIGNOL | 16/03/2017  

Bonjour, On m'a fait cadeau un wonderbox ( week-end en amoureux ) pouvez m'indiquer si c'est possible dans les bouches du rhone et ceux que ce système comprend Merci d'avance

lissacetmouret | 01/02/2017  

comment reculer la date limite d utilisation

jcb | 30/01/2017  

Comment enregistrer ma wonderbox ?

CLAUDINE LESUEUR | 30/09/2016  

est il necessaire d enregistrer la box sur le site wonderbox
Lire la suite des commentaires sur le forum

Sur le même thème

garavan

Comment partir à la découverte du delta de l'Orénoque ?

Loin des clichés qui présentent le Vénézuela comme étant une destination à risque en ce qui concerne la sécurité, ce qui est en partie vrai dans les grandes villes, il y a un Vénézuela que l'on peut découvrir en toute tranquillité. C'est notam

Titiana

Comment découvrir Antigua-et-Barbuda à travers son carnaval ?

Antigua-et-Barbuda compte parmi les perles des Antilles. Cette île est fortement ancrée dans ses traditions et folklores. Si votre séjour est programmé fin juillet - début août, vous ne devez surtout pas manquer le carnaval.

gimini

Comment découvrir les richesses touristiques des Seychelles ?

Les Seychelles constituent un archipel magnifiquement préservé de l’océan Indien. Durant un séjour sur place, vous ne devez surtout pas manquer d’explorer ses richesses. Découvrez quelques-uns des sites incontournables aux Seychelles.

Chercher un article sur Comment fait-on