Comment faire pour sortir rapidement un site nouvellement crée de la liste noire de Google ?

 

par bamb1000 |

     
Comment faire pour sortir rapidement un site nouvellement crée de la liste noire de Google ?

Il existe un usage qui veut que les débutants passent d’abord par une phase probatoire avant d’être pleinement admis dans une communauté et être soumis à ses règles. Google, le grand maître de l’Internet, applique ce principe à tous les nouveaux sites web qui arrivent au monde. Il les met d’abord dans une sorte de liste noire pendant plusieurs mois, le temps pour eux de faire leurs preuves, avant de ne donner un bon classement qu’à ceux qui le méritent. Si par contre vous êtes pressé de voir votre site apparaître rapidement en tête des résultats de recherches, voici quelques conseils à suivre.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

  • lecture de document traitant de la question

Étapes de réalisation

1.

Le positionnement naturel d’un site sur Google est l’idéal. C’est le meilleur moyen de recevoir gratuitement un trafic énorme, mais c’est trop de travail et trop de temps. La stratégie la plus en vogue, permettant de pallier à ces inconvénients et d’aller un peu plus vite est Google Adword.

2.

En confiant un site nouvellement crée à Google Adword, vous permettez déjà au célèbre moteur de recherche, de connaître votre site web, dès lors, il ne vous sera plus difficile de le référencer naturellement par la suite. C’est pourquoi, il est recommandé de procéder de cette façon uniquement pour assurer le lancement d’un site dans de bonnes conditions, en payant quelques frais publicitaires, puis de mettre fin à cette opération dès que les objectifs de la campagne sont atteints.

3.

Google positionne plus facilement les blogs que les sites Internet commerciaux. De ce fait, si vous voulez créer un site commercial, commencez d’abord par créer un blog dans lequel vous parlerez des produits que votre site en gestation va commercialiser.

4.

Ensuite, dès que ce site web commercial sera totalement finalisé et que votre blog aura acquis un bon positionnement sur Google, adaptez le nom de domaine de ce blog à votre site commercial, afin que les internautes y soient immédiatement redirigés. Ce site commercial aura donc rapidement une bonne visibilité sur Internet.

Sur le même thème

damneya

Comment ajouter des métadonnées sur iWeb ?

Pour attirer des visiteurs sur un site internet, il est important d’ajouter à son site des métadonnées et des mots-clés qui seront recherchés dans les moteurs de recherche. Pour ajouter des métadonnées sur iWeb sans éditer le code HTLM brut, pre

kat5

Comment utiliser le logiciel Dreamweaver ?

Dreamweaver est un logiciel permettant de concevoir un site Internet. Et comme tout logiciel, il est simple d'utilisation, mais certaines bases sont nécessaires. Alors à vos claviers, à votre souris, nous allons partir à la découverte de ce logiciel

damneya

Comment créer un blog ?

Un blog ou plus exactement un weblog est un site personnel que vous pouvez créer pour vous exprimer sur vos points de vues. Quelles étapes faut-il suivre pour créer un bon blog?

Chercher un article sur Comment fait-on